Daniel2, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Ven 5 Avr 2024 - 12:34
Un fermier charentais se rend chez l'un de ses voisins et frappe à sa porte. Un gamin lui ouvre : – Est-ce que ton père est là ? – Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de PERPIGNAN. – Est-ce que ta mère est là ? – Non Monsieur, elle est partie avec mon père à PERPIGNAN. – Et ton frère, lui, est-il ici ? – Non monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur. Le fermier reste planté là pendant quelques minutes, maugréant entre ses dents. - Tout ça est bien embêtant ! Le gamin lui dit alors : – Monsieur, si c'est pour emprunter quelque chose, je sais où sont les outils, je peux aussi transmettre un message, si ça peut vous aider. Non, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père. Le gamin insiste poliment. - Vous voulez parler à mon père à propos de quoi ? Le fermier réfléchit encore un peu et finit par lâcher : - Je voudrais parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis enceinte ma fille Suzie, qui vient tout juste d'avoir 18 ans. Le garçon réfléchit un moment et lui répond : – Il va falloir effectivement que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 € pour le taureau et 150 € pour le bouc. Mais, pour mon frère, je ne connais pas le tarif qu'il fait payer !
Daniel2, casimire, Pierro et bretelle aiment ce message
casimire
Daniel2, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Sam 6 Avr 2024 - 10:23
DEUX GRAND-MÈRES PARLAIENT ENSEMBLE DE LEURS PETITS-ENFANTS...
L’une dit : "chaque année j’envoie à chacun de mes petits-enfants une carte avec un généreux chèque dedans". Puis je n'entends plus parler d’eux, pas même un merci où une visite ! L’autre dit : "Je fais la même chose que toi mais dès la semaine suivante ils viennent tous me rendre visite et me remercier". "Vraiment", dit la première, "comment fais-tu" ? "Je ne signe pas le chèque" !
Daniel2, casimire, bretelle et bordemer aiment ce message
Daniel2
Daniel2, Horizon 27, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Sam 6 Avr 2024 - 15:56
Patrice Vergriete, le ministre délégué aux transports, a officiellement annoncé hier l’opposition de la France aux mégacamions devant ses homologues européens. Le représentant français a cependant mis en avant le vélo pour décarboner le transport.
remplacer les camions par des vélos ,il fallait oser
Daniel2, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Sam 6 Avr 2024 - 16:27
A Marseille c'est déjà effectif Pris en avril 2024.