Sujet: Re: Transports Coué (Groupement Evolutrans)(53) Sam 16 Juin 2012 - 20:36
2 petis griffons pris au dépot de Chateaubourg . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis fan et je crois qu'on en verra de moins en moins chez eux dés comme ça . Ils ont des actros mp3 depuis quelques temps qui sont rentrés .
Daniel2 aime ce message
pierrotj
Sujet: Re: Transports Coué (Groupement Evolutrans)(53) Mar 26 Juin 2012 - 21:32
aller il ne faut pas démotivé pour leur matos, je vous mais des photo, mon frère travail la bas, j'y suis allé, il y a 3 semaine
Sujet: Re: Transports Coué (Groupement Evolutrans)(53) Mar 26 Juin 2012 - 23:59
Ils l'ont pas vendu encore le longline, il me semblait qu'il était en vente
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Fane35
Sujet: Re: Transports Coué (Groupement Evolutrans)(53) Mer 27 Juin 2012 - 6:14
Bonjour . Il n'est pas vendu mais ils ont enlevé l'enseigne . C'est peut ètre un début . Je ne sais pas combien de kms il as mais ça dois commencé à chiffrer je pense . Il était à vendre il y a quelques temps comme on peut le voir sur le forum un peu plus haut mais ils n'ont pas dus trouver d'acheteur qui leur convenais
garybourges
Sujet: Mercedes Actros MP4 450 cv Transports Coué (53) Sam 30 Juin 2012 - 23:14
Un Mp4 près de Bourges (18) le jeudi 28 juin 2012:
non le longline n'a pas été vendu, il a donc subit des transformations ( carrénage, bavette, rampe de giro, enseigne lumineuse) et pour les nouveaux camions, sa sera surement les mêmes que la photo de garybourges, c'est un 510 ch a l'essai pour l'instant.
swedish warrior
ils en ont de tout les couleurs chez eux,rouge,blanc,noir,jaune,bleu... au risque de choquer certain,mais je trouve que le logo "évolutrans" fait un peu tache sur les camions...peut etre mal placer ou pas assez "tuning" mais c'est un truc qui me choque à chaque fois que j'en croise
un peu comme les plaques de tares ou le logo "ASTRE" sur les Rouillon que les mecs posent sur les décos...
pour me faire pardonner et surtout parce qu'ils ont eu l'inteligence de pas mettre le logo d'évolutrans...sur le plus beau camion du parc
photos prises dimanche 20/10/2012 à la limite du Lot (46) et de l'Aveyron (12) dans le fond de la France , dans ces coins là on voit pas bcp de camions surtout le dimanche , mais tombé sur le Longline des Tps Coué en pleine nature alors là j'aurais jamais cru !! eh bien voilà coup de chance j'ai donc mitraillé la bete !!