Quand tu entres avec le chargement au dessus de la tête, tu pries que les systèmes de sécurité fonctionnent. J'essaierai de faire des photos la prochaine fois. Je ne suis pas sûr que la semie de Sarrazain soit réalisée par ce carrossier.
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Sarrazain (Groupe Jardel) (31) Dim 14 Nov 2010 - 17:32
Sinon, pour les semis à double étage, les transports Bertin du 53 en ont beaucoup aussi qui tournent pour La Poste. D'ailleurs, les semis jaunes visibles sur la vidéo du lien de GJC sont des semis Bertin.
philippe
Il y a beaucoup de Sarrazains qui travaillent à La Poste : "Messire ! Messire! Un Sarrazain !" avec des "chariottes toutes ferrées qu'ont point de boeufs".
jbici
Sujet: Re: Transports Sarrazain (Groupe Jardel) (31) Sam 1 Jan 2011 - 19:35
BONSOIR, LES TRANSPORTS LEON BERTIN SONT INSTALLES EN ILLE ET VILAINE DANS LE 35 A BRIE DU COTE DE JANZE ET TRAVAILLE MAJORITEREMENT POUR LA POSTE ET UN PEU DE CONTAINER AUSSI , JE POSTERAIS QUELQUES PHOTOS BIENTOT
larfeuille
Sujet: Re: Transports Sarrazain (Groupe Jardel) (31) Sam 1 Jan 2011 - 19:38
POUR LES TRANSPORTS SARRAZAIN BEAUCOUP DE POSTE . LES SEMIS TAUTLINER FONT PRINCIPALEMENT DES LIAISONS POUR AIRBUS ENTRE SAINT-NAZAIRE , NANTES ET TOULOUSE
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Sarrazain (Groupe Jardel) (31) Jeu 24 Mar 2011 - 2:32
outlander a écrit:
Sinon, pour les semis à double étage, les transports Bertin du 53 en ont beaucoup aussi qui tournent pour La Poste. D'ailleurs, les semis jaunes visibles sur la vidéo du lien de GJC sont des semis Bertin.
Chalavan et duc et TEE par exemple en possédent aussi....
Par contre je ne suis pas sure qu'elles appartiennent au dit transporteur, car l'année dernière ou ya 2 ans, la poste avait signé une charte écologique avec je ne sais qui pour faire circuler en grand nombre ce genre de semis, ceci afin de rentabiliser au maximum les voyages, et justement en faire rouler moins, car ils mettent le double en fret par rapport à avant....
D'ailleurs chez TEE, l'ensemble complet est au couleurs de la poste, mais le tracteur garde le sigle TEE....