Sujet: Re: Transports Coing André (Groupe ELS) (38) Dim 15 Juil 2012 - 3:54
Et ben, me matériel s'est bien modernisé depuis 2 à 3 ans, car avant il y avait des camions déjà bien agés et avec du kilométrage au compteur...
Je me souviens d'un reportage qu'il y avait eu dans france routes je crois où ils montaient du matériel en haute montagne, par des chemins où tu irais meme pas en voiture, et ben ils montaient là haut en semi...quelqu'un s'en souvient?
Voici un highline assez récent pris en coupure au centre routier de macon...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
bono78 aime ce message
jérémy38
Sujet: Re: Transports Coing André (Groupe ELS) (38) Dim 15 Juil 2012 - 18:43
J'ai la chance de connaitre Mr Coing et de pouvoir faire des photos du parc de temps a autre. Maintenant que le sujet et relancé je vais vous montrer mes clichés. Les dernieres photos que j'ai faites du parc dates de début 2011.
Voila les 4x4 depuis peu il ont acheté un actros en 4x4 mais il ne semble pas qu'il est vendu de scania je demenderais confirmation à l'occasion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le seul qui a une grue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
Réginho69
Sujet: Re: Transports Coing André (Groupe ELS) (38) Mer 15 Aoû 2012 - 18:58