PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Les mésaventures de la semaine.

Aller en bas 
+13
Bill d isere
Bubu38
pousse-mousse
casimire
Noel Jean Marc
diabolomenthe70
cabaret serge
R365
bretelle
cazou 47
coyote 2
swedish warrior
gerard42
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19216
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 12:43

Bonjour David.
Tu devrais essayer le BTP au moins les chenilles ça te changerais des histoires de pneus Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 931976368 lol!

Ton "collègue" j'espère qu'il n'a pas frotté sur un autre véhicule Sad Sad Sad mdr

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 3320
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 12:46

C'est chouette de bosser avec du matériel neuf, suivit avec soin

Daniel2, casimire, Noel Jean Marc et Bubu38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 13:05

diabolomenthe70 a écrit:

Et oui certain conducteur  s'en foute et la la 
C'est chiant de rouler avec ca🤣🤣🤣🤣🤣

Comme je te comprends mon pauvre David ! Chez nous le seule ensemble qui n'est pas abimé, et je ne m'envoie pas des fleurs, c'est le mien ! Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 3078590038 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 3078590038
Car il savent que c'est 2 "chians" (moi et mon collègue du soir) qui en prennent soin ! scratch scratch

sur 23 ensembles et 4 porteurs, a part le mien et 3 autres ensemble, le reste est vraiment dans un piteux états. Entre ceux qui nettoie pas la cabine, qui tonche sans rien dire, et qui laisse les réservoirs a secs, c'est vraiment la débacle. Pour te dire certains font même désamorcer la pompe de gnr du frigo tellement il s'en batte les cou*lles ! Question A te dire que l'ensemble que j'aviat avant je l'ai laisser une semaine avant qu'il reviennent avent la même ballafre que ta semi mais sur le haut. tu peut pas savoir quelle effet ça fait de découvrir cela ! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aldi Oytier a malheureusement une sale réputation, ou d'après certains chauffeurs intérimaires tu peut casser un camion ou faire tourné la carte a mort on te dit rien. Enfin pas tout de suite ! Mais on est tellment aux aboit niveau chauffeurs qui laisse passer beaucoup de choses.

Bon je te laisse la parole, mais il fallait que je vide un peu mon sac ! lol! Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 931976368

Daniel2, Bill d isere, diabolomenthe70, Horizon 27, Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 3320
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 13:27

Bubu, c'est toi que j'ai croisé ce matin au rond point de Vaulx Milieu ?

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 13:30

Bill d isere a écrit:
Bubu, c'est toi que j'ai croisé ce matin au rond point de Vaulx Milieu ?
Non je ne bossait pas ce samedi ! Désolé ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 3320
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 13:31

J'ai bien fait de pas faire coucou, alors !

Daniel2 et Bubu38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
cazou 47

cazou 47


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 17:59

Bjr , ça fait chier de rouler avec ça ,c'est sûr par contre la résistance de la paroi est vachement affaiblie , si tu charges quelque chose qui pousse ...
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 18:24

cazou 47 a écrit:
Bjr , ça fait chier de rouler avec ça ,c'est sûr par contre la résistance de la paroi est vachement affaiblie , si tu charges quelque chose qui pousse ...
Exactement  cazou ,j'ai prévenu tout le monde par message écrit et photo. 
Sa devient leur responsabilité  de chef.
Moi j'ai les preuve que je les ai prévenu

Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 3320
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 18:32

Oui, mais... Du moment que tu mets le contact, tu prends l'entière responsabilité de la suite...
Souviens toi du mec qui avait fait venir son taulier en haut d'Andorre parce qu'il n'y avait plus de frein sur la semi. Le patron lui a dit "roule, je te couvre"
Mais c'est bien le chauffeur qui s'est pendu en prison, personne d'autre...
Je dis ça, je dis rien...

Daniel2, Horizon 27, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19216
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 18:39

Au mieux c'est prison pour tous les deux mais bon vu que ton taulier c'est une taulière pas dit que les cellules soient mixtes Sad Sad clown

Bill d isere et Horizon 27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 2020
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptySam 27 Juil 2024 - 19:54

…ça sera l’occasion de l’enc…..changement de rôle !!!!

Daniel2, cazou 47 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 7:20

Bon ben le DAF me fais crise de congélation aigu🤣🤣🤣🤣🤣.

Et du coup plus de climatisation.

Diagnostic DAF,beug électronique du régulateur de climatisation.
Solution de réparartion

Mette le coupe batterie pendant 15 minute et hop c'est régler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Horizon 27, cazou 47, Noel Jean Marc, bertin andre, lagaff et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19216
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 8:10

Bonjour David.
C'est moins chia...... que de changer une roue (ou plusieurs Sad ) Laughing
Je voie que tu t'améliore, moins de galère, bien pour toi mais nous on va s'ennuyer Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 931976368 mdr mdr
JMarc.

Daniel2, diabolomenthe70, Horizon 27 et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3219
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 8:46

salut David ,des glaçons pour l'apéro clap clap

Daniel2, diabolomenthe70, Horizon 27, cazou 47 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 3320
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 10:09

C'est pas pratique d'actionner le coupe batterie en roulant... Va pas tomber !  lol! lol! lol! lol!

Daniel2, Horizon 27, cazou 47, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 2020
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:11

Y a plus de coupe batterie …c’est le contact qui à pris la relève,il faut jouer entre le comodo et le contact pour effacer les défauts.
Certains garages jouent le jeu et t’explique la combine,d’autres t’envoies le fourgon de dépannage si ce n’est la dépanneuse !!!!

Bill d isere, diabolomenthe70, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:29

pousse-mousse a écrit:
Y a plus de coupe batterie …c’est le contact qui à pris la relève,il faut jouer entre le comodo et le contact pour effacer les défauts.
Certains garages jouent le jeu et t’explique la combine,d’autres t’envoies le fourgon de dépannage si ce n’est la dépanneuse !!!!


Ci surclassé DAF il existe  le vrai coupe batterries

Bill d isere, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 2020
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:31

Que sur le tien…c’est cadeau 🎁
Ils ce sont dit :lui il va se débrouiller tout seul comme d’hab 😉

Daniel2, diabolomenthe70, Horizon 27, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyHier à 13:50

Bon on commence par


Lundi

Je charge à 7h à longvic 21 pour livrer à Talange 57 en foulée.
Le grutier et bien présent et le charge en 20 minute ,mais je dois attendre 8h pour les papiers car le responsable et le seul abillite à signer les BSD .

Après je monte pour vider à 14h à Tallange, je rendrexet commence à vider .
Et ls je trouve bizarre que ca vide bizarrement.
Et bim je monte sur la passerelle et voi tablier bloquer à hauteur de un arrêt de bâche les boulons ont casser et sortie de leurs logement et ce sont coincer dans le mailonn de la chaîne donc j'ai du moteur dedans avr l'échelle là massette et recoller le tablier pour sortir le boulon casser du million.

Et du coup pas pu recharger le jour même car le client prend le dernier chargement à 15hbpour finir aw16 h vives les 35h🥵🥵🥵🥵

casimire, cazou 47 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyHier à 13:56

Mardi


Je charge le matin à 8h à Amnevillle 57 pour Bruyère sur Oise 60 à livrer fouler du coup j'arrive aw14h30 et vide j'appelle mon client pour charger et il me dis il et trop tard ont arrêté à 15h30.
La ça coince et je fini de vider et il me rapel ils ont fais une bourde avec la commande donc pour s'excuser de leur erreur il me charge malgré que j'arrive à 17h.
Puis une fois charger je sort de la bascule et vai pour fermer le toit et ça coincé je monte pour étaler ce quk gend rapidement ,et bim la sécurité j'ai oublier de m'être mon gilet flou pour me protéger de la chute🤣🤣🤣🤣🤣🤣.
Donc il me fais le seront de la sécurité

casimire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyHier à 13:56

Mardi


Je charge le matin à 8h à  Amnevillle 57 pour Bruyère sur Oise 60 à livrer fouler du coup j'arrive aw14h30 et vide j'appelle mon client pour charger et il me dis il et trop tard ont arrêté à 15h30.
La ça coince et je fini de vider et il me rapel ils ont fais une bourde avec la commande donc pour s'excuser de leur erreur il me charge malgré que j'arrive à 17h.
Puis une fois charger  je sort de la bascule et vai pour fermer le toit et ça coincé je monte pour étaler ce quk gend rapidement  ,et bim la sécurité j'ai oublier de m'être mon gilet flou pour me protéger de la chute🤣🤣🤣🤣🤣🤣.
Donc il me fais le seront de la sécurité

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyHier à 14:06

Mercredi

Je vide à Talange 57 à 8h et le bureau qui m'appelle pour me dire faudrais que tu bidouille sur ta remorque pour boucher les trou et remettre le toit étanche car tu charge de la palettes.
Ont naswrien d'autre.
Je les avais prévenu depuis la semaine dernière que cette semi étais une m....

Je recharge des traverses sncf usager à moulin les metz 57.
A midi je suis charger et du coup il fait beau je dois trouver une solution pour ld toit de la remorque
Donc ont commencé par les arceaux manquant que je remplace par des sangle provisoirement.
Pui referme le toi et tire avec une sangle attacher à un anneau du toit et le le cliquet à un arbre pour faire reculer la bâche et la mettre droite.

Après je tend les sangle de la bâche et les élastique arrière et avant pour fermer les extrémités.
Puis monte sur le toit pour s'occuper des trou à boucher avec du scoth gris armée.
Total 11 trou j'ai vider un rouleau.

Je vide le jeudi matin à gent Belgique

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyHier à 14:12

Jeudi

Je n'ai pas pu faire les papiers le mercredis soir à cause du travail du toit.
La miss et là à 7h me fais les papiers

Le daf me fais une crise capteur d'expression en défaut ils aime pas le froid🤣🤣🤣🤣🤣.

Je vide à gent et recharge à la Chappelle D armentiere 59 pour Montchanin 71 à vider vendredi 11h.
J'arrive à la chappelexle gardien me dis vous n'avez pas de réduction alors que la mission me dit rdv chargement à 10h30 et ilnet 14h30.
Donc je vai au bureau et eux ne trouve rien et ai bout d'une heures là miss trouve pourquoi.
Ils se sont trompé de dépôt je dois charger à libercourt 59 en dessous de Lille.

Donc prévient le bureau et bien galère pour moi.

Daniel2, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyHier à 14:28

Vendredi

Je vide à 11h à montchanin et recharge à 14h à chalon sur Saône 71 pour Mulhouse 68 ,j'arrive à la bascule et la ont me dit monsieur votre chargement a étai charger hier .
Donc plus de marchandise
J'appelle bureaux et la jattend jusqu'à 16h30 et la ontvme dis que je dois descendre au plus vite à macon 71 pour charger car le collègue qui a charger hier c'est planter de dépôt il devais charger à maçonner non à chalon.

Donc je dois récupéré ça connerie
J'arrive à macon à 16h35 le client et ouvert et me charge fini à 17h45 un vendredi 13 digne de se nom.

Je devais rentré le soir à la maison et ben la c'est mort dodo à chalon sur Saône.

Vive les collègues et leur compétences et le vendredi 13🥵🥵🥵🥵🥵.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Horizon 27, casimire, cazou 47 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com En ligne
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19216
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 EmptyHier à 14:33

Pourquoi je ne suis plus étonné Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 931976368 lol! lol!
En attendant chapeau pour ta patience, ne serait-ce qu'au niveau du bricolage clap clap
Combien auraient envoyé tout balader petits chefs compris Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Daniel2, diabolomenthe70, Horizon 27, casimire et cazou 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de la semaine.
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Capelle (30)
» Transports Patrice Antoine (Ex- Antoine et Rousselle)(Groupement Flo)(51)
» NOUVEAUTEE DE CETTE SEMAINE
» Berliet
» NEWS TEKNO DE CETTE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: