PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les films sur les camions

Aller en bas 
+56
doussaint alain
Noel Jean Marc
bertin andre
diabolomenthe70
christian76
Horizon 27
bgmt
pe pet
swedish warrior
zztop59
cookie17
lagaff
Christophe B
matthieu.stmc
luc
JPQ29
Halftrack95
laroute95
coyote 2
Renard
titisapeur
Grefstad
scania6854
cordoba_580
Geppetot
deschaumes
casimire
le routier
marco38
djfou54
Francky 79
Jo (PAS le taxi)
Stratocumulus
vincentcanada
juju27
golvan
Jul57
Biniou91
ludo-hawk
jl67
mercator80
miki57880
geoffrey
outlander
shayaa
Nounours 51
philippe
doudou12
desmoquattro
Philippe16
DJO
blackangel
Volvo Trucks
David 36
michel
Des Camions et des Hommes
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:04

Un autre film que je ne connais pas : le camion avec m Duras et G Depardieu !

Elle lit, s'interroge et il lui répond sobrement. Un paysage défile, les Yvelines, avec ses cités, ses quelques espaces verts, et le camion bleu que l'on ne voit jamais. Marguerite Duras et Gérard Depardieu lisent ce texte, fait de questions et de réponses et qui aurait pu faire un film: il y aurait eu un camion, avec deux chauffeurs dont l'un endormi et que l'on aurait jamais vu et une dame, peut-être âgée, que les routiers auraient fait monter. Cette dame aurait parlé, chanté, raconté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:06

Terminus avec johnny Halliday !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:08

Et dans coup de tête avec Patrick Dewaere, il me semble qu'il y a également un camion de chez Giraud !!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:10

Dans le film Les choses de la Vie avec Michel Picoli et Romy Schneider, on voit un Bernard au moment de l'accident de l'Alfa Roméo Guilietta !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:12

il me semble qu'il y a eu il y a environ 15 ans, un films avec des camions portes autos, mais je ne me souviens plus du titre !!
En parlant de portes-autos Rémy Julienne mettait souvent son UNIC au service des producteurs, on le retrouve dans plusieurs films !!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:15

Et que dire de Trafic avec Jacques tati ?
C'est super !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laroute95

laroute95


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Date d'inscription : 07/08/2013

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:54

le film dont parlaient Doudou et Nounours51 en fevrier 2012 : impossible pas francais

berliet avec semi rentco


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh voila mr jean lefevre,cabine mal verrouyée et un coup de frein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mg demenagement et mg transports ex michel gorand  chauffeur michel creton et passager jean lefevre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:55

11 juillet 1978, Espagne, près de Tarragona, le long de la Méditerranée. Incontrôlable à la suite de l'éclatement de l'un de ses pneus, un camion-citerne sort violemment de la route et arrête sa course dévastatrice au milieu du camping de Los Alfaques où 400 vacanciers profitent de l'été. Un simple feu de barbecue au contact de son chargement, et les 25 tonnes de gaz de propylène s'enflamment, causant une gigantesque explosion suivie d'un incendieTitre Original : Tarragona
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:40

Merci de vos infos. Cela me fera des films à voir bounce 

Si toutefois ils sont faciles à trouver Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:26

le film dont tu parles Renard, je m'en souviens bien, du moins de cette catastrophe qui est arrivée en plein été. J'ai conservé toutes les coupures d epresse de l'époque, celà tapait fort côté médias vers le transport routier. Et puis je crois qu'il ya avait déjà eu des antécédents du cotê de Saint Amand les eaux.
Je revois encore ces terribles images, je en savais qu'ils ont avaient tiré un film, quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:39

Admin du 51 a écrit:
Et que dire de Trafic avec Jacques tati ?
C'est super !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un des acteurs principal était quand même un camion (enfin un petit...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une de mes première transfo................

j'avais envisagé de réaliser la 4L Téléscopique, mais  c'est resté au stade de projet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2007

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:11

Admin du 51 a écrit:
le film dont tu parles Renard, je m'en souviens bien, du moins de cette catastrophe qui est arrivée en plein été. J'ai conservé toutes les coupures d epresse de l'époque, celà tapait fort côté médias vers le transport routier. Et puis je crois qu'il ya avait déjà eu des antécédents du cotê de Saint Amand les eaux.
Je revois encore ces terribles images, je en savais qu'ils ont avaient tiré un film, quel intérêt?
Il me semble que c'est cet accident qui a imposé les nomes ADR.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:54

un film extra,ya du pare choc qui reste derrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scania6854 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:43

Francis, il y a deux films avec un Volvo N10 de chez Giraud: Effectivement, il apparaît conduit par un comédien trop tôt disparu, François Dyrek, mais on le voit assez peu.
Par contre on le voit longuement et sous toutes ses coutures dans ''L'alpagueur'', film de Philippe Labro puisque Bébel et Patrick Fierry le rattrapent en courant dans une côte alors que le camion redémarre. Ils se cachent dans les cuves de vin après les avoir escaladées mais un des routiers les voit et cela tourne au vinaigre pour eux (pas pour le vin!).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scania6854 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:07

Toujours pour Francis: (les autres peuvent lire aussi !!!!)

Dans ''Les choses de la vie'', le camion est un Bernard 150MB35 de chez Borca et il est conduit par Bobby Lapointe, célèbre pour ses chansons pleines de jeux de mots.

Le porte-voiture FIAT est dans ''Mort d'un pourri'' avec Alain Delon. Il est poursuivi par un autre camion conduit apr Delon. Ce qui est amusant, c'est que le cahrgement va être éjecté du porte-voitures en passant sous un pont. Regardez le portique monté sur le fourgon Fait 238, c'est lui qui va pousser la file car le pont est largement assez haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matthieu.stmc

matthieu.stmc


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:41

Je recherche le film docu le convoi de patrice chagnard, quelqu un à t il des infos ? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ludo-hawk

ludo-hawk


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:21

"Le salaire de la peur"    Mardi 3 Décembre sur France2 à... 00h30.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scania6854




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 57
Date d'inscription : 22/10/2011

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:36

Faut qu'ils arrêtent de passer des bons films, à des heures aussi tardives!!!!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe B

Christophe B


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2011

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:28

matthieu.stmc a écrit:
Je recherche le film docu le convoi de patrice chagnard, quelqu un à t il des infos ? Merci d avance
J'ai envoyé un mail il y'a quelques temps au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur leur messagerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais malheureusement aucune réponse de leur part Sad 
Si tu trouve quoi que ce soit tient moi au courant, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:28

le routier a écrit:

Bonsoir,

pour le film documentaire "Voyage Humanitaire en Armènie", je l'avais enregistré sur une cassette et je viens de la retrouver, je l'ai regardé, il y a2 Volvo FH et un

Renault 310, par contre je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer sur un DVD

Amicalement
Salut l'ami
Si tu à eu la possibilité de faire une copie de ce documentaire je suis preneur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
ludo-hawk

ludo-hawk


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scania6854 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grefstad

Grefstad


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 67
Date d'inscription : 24/06/2012

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:45


Je viens de revoir ces 2 films de Jean Gabin et je dois dire que ca fait du bien .....
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sacré acteur ce Gabin, plus routier que lui, pas possible ! Smile Il avait bien étudié son sujet, vraiment du grand art.
Se replonger dans les années 50, l'ambiance des relais routiers, les habits, les véhicules, les maisons, les dialogues de café etc ..... Ca fout un coup !
Je ne dirais pas que c'était mieux avant (je suis né en 56), mais il nous manque vraiment quelque chose que l'on ne retrouvera jamais.
Ah, nostalgie quand tu nous tiens !!!
 
Gas-oil :

 
Des gens sans importance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scania6854 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grefstad

Grefstad


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 67
Date d'inscription : 24/06/2012

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:39


Pour ceux qui veulent voir des Films entiers sur les camions :
 
- La menace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
- Le Convoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
- Duel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
- Le salaire de la peur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:45

Merci beaucoup Grefstad  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Grefstad

Grefstad


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 67
Date d'inscription : 24/06/2012

Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:40

shayaa a écrit:
Il y a aussi le film documentaire 'le convoi' (de Patrice chagnard) sorti en 1995 et passé seulement à la télé. C'est sur 3 ga qui partent en convoi hummanitaire en Arménie. J'ai adoré, je sais pas si vous l'avez vu. Par contre impossible à trouvé sur internet, fnac...
 
Il est peut-étre possible de le voir à la bibliotheque du Centre Pompidou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films sur les camions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films sur les camions
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports SNN (Société Nouvelle Noble) (16)
» Les camions bus
» CAMIONS ET CAR AEC GB
» MAN TGA L-LX-M-XLX-XXL
» Les camions d'écuries de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: Le Cinéma-
Sauter vers: