R365
| Sujet: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Sam 27 Nov 2021 - 20:05 | |
| | |
|
Noel Jean Marc
| Sujet: Re: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Sam 27 Nov 2021 - 20:26 | |
| Vraiment peiné pour toi Xavier sans oublier comme tu le dit l'équipe de rédaction. J'ai honte mais pour ma part j'ai arrêté l'achat et donc la lecture de pas mal de revues depuis des années car la flemme m'a gagné et surtout le manque de place pour stocker tous ces achats car j'aimais bien les conserver alors oui quelque part je participe à ces disparitions , pardon . JMarc. | |
|
Hugo
| Sujet: Re: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Sam 27 Nov 2021 - 21:26 | |
| J'en ai acheter quelques exemplaires et c'était vraiment un très bon magazine, c'est dommage qu'ils arrêtent. Quels en sont les raisons Xavier ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
taz
| Sujet: Re: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Ven 10 Déc 2021 - 13:42 | |
| Moi,aussi, j ai appris la nouvelle en achetant le n 49 , un vrai coup de massue, je suis resté sans voix. Ç était un kiffe d aller à la maison de la presse acheter mon trucking style, même mon fils de 15 ans adoré lire ce magazine. Jonathan cany peut être fier de sa création ainsi que toute son équipe, je comprends qu'il fasse ce choix mais j ai le coeur serré . Au revoir trucking style. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! | |
| |
|