PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Transports Cartier-Millon (38)

2 participants
AuteurMessage
tortue

tortue

Masculin Nombre de messages : 3

Transports Cartier-Millon (38) Empty
MessageSujet: Re: Transports Cartier-Millon (38)   Transports Cartier-Millon (38) EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:09

jérémy38 a écrit:
salut a toi tortue je suis content de savoir qu'il en reste plusieurs et surtout des F16. dit moi tu aurait des photos car j'ai plusieurs fois croiser un F12 de 3 éme génération et j'avais jamais d'apareil a se moments la.
merci a bientot

Salut a toi non hélas la seul photo que j'ai c'est celle la lord d'un transport!!! bon je la joint mais on ne vois qu'un petit peut un de mes anciens camions!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon si je descend dans la famille au mois de juillet et chaque fois que je descend je passe le voir heeeee oui je suis rester en trés bon therme avec lui je prendrais d'autre photos!!

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jérémy38

jérémy38

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Transports Cartier-Millon (38)   Transports Cartier-Millon (38) EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:16

en voila un pris au routier a pontcharra:

bono78 aime ce message

tortue

tortue

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Transports Cartier-Millon (38)   Transports Cartier-Millon (38) EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:41

jérémy38 a écrit:
en voila un pris au routier a pontcharra:

Salut Jérémy38
Oui ce camion ainssi que le routier je connais super bien pour cause ce routier je manger presque tous les jours a midi!!!!
Pour le chauffeur je le connais bien aussi c'est un pote et sur cette photo je connais aussi trés trés bien la benne pour cause c'est mon ancienne benne!!!!
Donc s'il y a prise celle la c'est que la sienne doit avoir un probléme ou au garage pour la préparer pour les mines!!!

bono78 aime ce message

jérémy38

jérémy38

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Transports Cartier-Millon (38)   Transports Cartier-Millon (38) EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:32

bono78 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transports Cartier-Millon (38)   Transports Cartier-Millon (38) Empty

Transports Cartier-Millon (38)
Page 1 sur 1