Sujet: Re: Transports Braley (12) Mar 28 Juin 2011 - 16:04
Superbes photos Griffon 141 Ces véhicules circulent encore de nos jours et sont parfaitement entretenus par les établissements Braley
griffon141
Sujet: Re: Transports Braley (12) Mar 28 Juin 2011 - 19:16
merci c'est sympa ! Quelqu'un aurait'il des photos des polybennes plus classiques , souvent il y a des bons modèles ! j'aimerais bien voir l'Actros que l'on voit un peu plus haut !!! souvent on prend de suite les decorés et on laisse les autres alors qu'ils ont parfois des configurations interessantes ! merci d'avance
rom-scania15
BRALEY je ne sais pas si c'est le meme tranporteur qui vient en Champagne pendant la vendange pour le transport des aignes , du pressoir au distilateur ??????? .......GJC51......a+
griffon141
ah je l'avais sentit qu'il était pas mal ce merco , il est meme extra merci pour les photos !!!
un polybenne comme çà , çà donne pas envie de mettre n'importe quoi dedans !!! belle deco qui représente bien l'entreprise ! on constate meme qu'ils ont leur hangar recouvert de panneaux solaires , ecologie et business et beaux camions , belle entreprise !!
Des Camions et des Hommes
Salut a tous voila je suis ludovic braley je viens de decouvrir votre forum et l interet que vous porter a mon entreprise et à mes camions je vous remercie pour tous les commentaires je vous mettrai les photos de nos nouveau porteur si sa vous interesse