Voilá, je me suis rendu à Séville, en service cette après-midi, et au retour, je me suis arrêté sur l'aire de repos de Chucena, A49, km38, direction Seville-Portugal, et je me suis pris une petite centaine de camions en une heure, genre comme fait Mr Desmoquattro sur l'A13 par exemple.
J'ouvre ce sujet, car ils ont un beau site sur le net :
Si cela vous tente, je peux taper ici quelques clichés bourrés de soleil et de chaleur !!! ... il faisait 34 degrés à 17 heures, heure locale.
bono78 aime ce message
Volvo Trucks
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Mar 18 Mai - 6:34
cordoba_580 a écrit:
... il faisait 34 degrés à 17 heures, heure locale.
Chez moi aussi ... !!! Le 12 Août 2009 !
Belle prise !
Blague à part, les transports Barbarin sont associés depuis peu avec le groupe Olano.
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Mar 18 Mai - 6:49
Superbe, merci Carlos. Je n'avais jamais vu un de leurs camions.
Pour le talus, je suis content d'avoir fait des émules ! Comme le remarque Carlos, ça permet de faire beaucoup de belles images en peu de temps.
jerem64500
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Mer 6 Oct - 13:16
Les transports Barbarin ont également des SR bachés, mais depuis l'association avec le groupe olano fin 2009, je n'en ai vu aucune. Peut être qu'ils ont arrêtés cet activité pour se développer au maximum sur le frigo, avec le partenariat avec olano qui semble plus soutenue (barbarin loue des semis à olano, ils roulent avec des olano bordeaux, olano irun, olano lens ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un ensemble barbarin + olano bordeaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j-pgomes
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Sam 16 Oct - 18:31
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Ven 18 Mar - 20:06
Les transports ont été mis en redressement judiciaire depuis quelques temps mais d'après ce que j'ai entendu ils vont surement passer en liquidation judiciaire, car ils ont de gros problème financier malheureusement.
_________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
francois
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Sam 7 Mai - 20:30
Septembre 2009 vers Clermont Ferrand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerem64500
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Dim 8 Mai - 12:29
Une dizaine de semis Barbarin ont été repris par Transecu, autre société partenaire du groupe Olano, avec les anciens tractionnaires à Barbarin. Les tracteurs volvo Barbarin ont eux été vendus il me semble.
_________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j-pgomes
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Dim 22 Mai - 19:17
pris se vendredi après-midi et aujourd'hui il yavait un premium blanc avec une semie BARBARIN au resto-routier de castets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerem64500
Ils ont déposés le bilan ça c'est sur, après j'ai su que Transecu (autre société partenaire d'olano comme barbarin) avait récupéré certaines semis et tractionnaires pour sauver autant que possible les emplois, quant aux volvos Barbarin ils devaient être vendu à volvo, peut être que Transecu en a récupéré.... Je me renseignerai à l'occasion.
j-pgomes
oui j'ai deja vu des ensemble TRANSECU avec semie BARBARIN
jerem64500
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E) Mar 11 Oct - 12:56
Pour info, Transecu a récupéré une quizaine de Barbarin. Il y a aussi un ancien chauffeur de chez Barbarin (Adan) qui a acheté un de leurs volvo et tournent pour Olano Organisation Transport St Jean de Luz (cellule d'affrètement), avec une semie de Valencia.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transports Barbarin (groupe Olano) (E)
Transports Barbarin (groupe Olano) (E)
Page 1 sur 1