Sujet: Re: Transports SGTD (Groupe Courcelle) (95) Mar 20 Mar 2012 - 17:11
Là j'ai fait beaucoup mieux ! Il ne faut jamais laisser son camion arrêté quand je passe dans le coin ! Bonjour au chauffeur breton sympa à qui j'ai donné des autocollants pour les chauffeurs qui sont sur le forum.
Sujet: Re: Transports SGTD (Groupe Courcelle) (95) Mer 21 Mar 2012 - 18:29
jolie prise desmoquattro ma contribution prise celle la au depot[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] celle la sur le parking dun resto moi et marco[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
erico
Sujet: Petite expo a Cerny 91 avec deux camions de la société Dim 1 Avr 2012 - 19:34
Voila un drôle d'engin shooté ce matin sur la N12. A deux minutes près, quand j'ai quitté mon point de photo, un semi de chez vous est passé mais je n'ai pas pu voir lequel. (Venant de Houdan, 10h ce matin)
Ca suffit les querelles ! Vous n'avez qu'à avoir 12ans d'âge mental comme moi et le problème sera résolu. Voila l'un de vous shooté ce matin sur l'A86.
non dommage jaurai bien aimer !! pour me reperer une rampe de 6 phares ,demain je suis sur roissy a coter fedex ![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et sur le parbrise une plaque marquer ;voilanico !
juju27
La miniature des xf 105 ssc exposée sur le stand Nooteboom a intermat tenu par Angego pour la partie miniatures. Une question aux chauffeurs,je viens de regarder toutes les pages et je n'ai vu que des porte char Amc-Castera donc avez vous une ou des Nooteboom au moins? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erico
Salut Juju , je savais pas qu'il y avait eu une miniature de notre société ! tu sais combien il le vendait ? A tu vu mon camion exposé dehors ? et il y avait une semi chez castera aussi mais a l'intérieur ! On a deux semis nooteboom
desmoquattro
Salut , ba bonne question , c'est surtout les grandes cabines chez nous , donc la miniature refléte l'image de la société , mais je reste sur le q de voir ca ! Dommage que je l'ai pas cu hier , j'ai passé 5 heures au dépot aujourd'hui lol
desmoquattro
Je crois qu'il était vendu 130€ mais vu qu'il y a le reflet de la lumière on ne voit pas le prix. Je n'ai pas vu ton camion et merci de ta réponse. Et voila la semi Amc-Castera: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erico