PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation castor29

3 participants
AuteurMessage
Castor29

Masculin Nombre de messages : 20

Presentation castor29 Empty
MessageSujet: Presentation castor29   Presentation castor29 EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:56

Bonjours a tous
Comme la coutume le veut je viens me presenter à vous
Je mappelle jean marc, j'ai 65 ans, evidement en retraite depuis 5ans.
apres avoir navigué pendant 19 ans dans la marine( mais ça c'est une autre histoire)
J'ai bossé comme independant pour une boite de messagerie express (taxi colis) à brest.
Ensuite j'ai fais des navettes de nuit pour une boite de messagerie basée a malestroit(56)j'ai
Nommé les transports plantard qui ont fermé en 2000.(pour moi c'etait le depot de chateaulin dans le finistere)
J'ai fais le restant de ma carriere chez les transports sopitra a quimper dont le siege est a nantes maintenant
Repris par rave.l histoire de sopitra est bien expliqué dans les pages concernant cette entreprise ou j'ai eu le plaisir d'y lire d'anciens
Collegues.
C est en cherchant des photos sur les transports plantard pour la realisation d'une maquette(photos que je n'ai
Pas reussit a trouver jusqu'a maintenant) que j'ai decouvert ce site.ce qui m'a decidé a vous rejoindre.
Quand j'aurai compris le fonctionnement j essairai d'apporter mon obole en y postant queques photos .
Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse!
Jean marc

Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 4827

MessageSujet: Re: Presentation castor29   Presentation castor29 EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:44

belle présentation, belle carrière, bienvenue a toi parmi nous, normalement ici tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin pour tes maquettes
bien amicalement
dédé
JPQ29

JPQ29

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Presentation castor29   Presentation castor29 EmptyMar 14 Jan 2020 - 5:33

bienvenu Jean-Marc

un finistérien de plus (Quimpérois peut être même ?)
tu as oublié de préciser que le dépôt Sopitra/ Rave est l'ancien Dépôt Drouin de Quimper.

Castor29

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Presentation castor29   Presentation castor29 EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:48

Bonjour jpq29
Et oui finisterien mais pas de quimper,plutot du coté de sizun.
Effectivement sopitra installé chez l'ancien depot drouin,et quand
j'ai commencé en 97 il n'y avait que 3 ensembles detachés de nantes
Stationnés chez les transports istin rebadgé mpi et 1 ensemble a brest chez le calvez
Mais dis moi l'ami,on ne se serait pas dejà croisé sur le forum des miniatures "camions d autrefois" ?
Kenavo ar wech all
JPQ29

JPQ29

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Presentation castor29   Presentation castor29 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:38

il est fort probable , ton pseudo me dit quelque chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation castor29   Presentation castor29 Empty

Presentation castor29
Page 1 sur 1