_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Pierre Leloup (27) Mer 29 Avr 2020 - 11:20
Attention, il y a les transports Olivier Leloup (le papa) et les transports Pierre Leloup (le fils). Vous avez fait du mélange. Ils ne sont pas basés au même endroit.
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Pierre Leloup (27) Mer 29 Avr 2020 - 23:18
Si si mon JJ, c'est bon, justement c'est le camion de Pierre quand il roulait chez Olivier d'où l'enseigne...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Pierre Leloup (27) Jeu 30 Avr 2020 - 10:24
Oui, c'est le camion de Pierre mais il appartenait à Olivier à cette époque. Les transports Pierre Leloup ont un an d'existence et ils font du transport en surbaissée. Les camions de Pierre sont dans le 27, ceux d'Olivier dans le 76.
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Pierre Leloup (27) Jeu 30 Avr 2020 - 16:02
D'accord avec toi JJ, mais...parce qu'il y a un mais, quand Pierre a commencé à rouler en plateau c'était déjà avec ce camion avant de s'acheter le nouveau, donc pour éviter et ceci après plusieurs remarques dans le sujet Leloup qui disaient bien que c'était le camion de Pierre on a transféré logiquement les photos de son camion ici...vois-tu?