Sujet: Re: Transports Faurie (Groupe Maillet)(87) Mer 4 Mai - 19:30
ils s' arrétaient souvent au routier à VIERZON , j' aime bien leurs ensembles,et surtout leurs 143 scania,ils ont eux des daf 95xf il me semble, belles photos griffon.
griffon141
Sujet: R420 Mer 4 Mai - 20:38
oui pas mal de Daf et de Scania R aujourd'hui ! voic un R420 tout neuf chez Scania à brive il y a 3 ou 4 ans je crois !
j'avais fait des photos du Willeme en 2005 , les photos sont moyennes il était coinçé dans le hangar ! aux dernières nouvelles ce camion a été vendu , j'espere que ce camion partira dans de bonnes mains ! je trouve dommage que l'on ne l'ai jamais vu dans des expos , en plus au couleur du transporteur ..!! voici les photos que j'avais fait avec quelques details ..
J'espère vraiment que le Willème est parti chez un connaisseur parce qu'il est dans un état d'origine remarquable.
Je suis passé deux ou trois fois devant chez eux avec "il faut que je m'arrête pour demander si je peux le voir", et toujours pressé, jamais fait et maintenant des regrets. Merci à toi de l'avoir immortaliser dans cet état.
griffon141
j'étais passé un dimanche matin lorsque je montais à la concentration de St-Junien (87) , cela faisait la 2eme ou 3eme année que je faisais un crochet devant chez eux , et tout était fermé , ce jour là je me suis dit , çà suffit çà coute rien d'y aller , j'ai sonné à la maison à coté , c'était Mr et Mme Faurie qui m'ont ouvert ( il devait etre 9h00 du mat ) j'étais vraiment pas fier de déranger quelqu'un à cette heure çi un dimanche matin mais quelque chose me disait , vincent il faut que tu le fasses , au pire tu prendras juste un coup de balais comme chez certains...et ce ne fut pas le cas , c'est Mme Faurie qui m'a ouvert en robe de chambre , j'ai donc dit que je faisiais des photos de camions pour le plaisir et son mari est venu m'a autorisé à photographié , ils étaient vraiment tres tres gentil ,Mr Faurie m'a meme ouvert les portes du hangar pour photographié le Willème , je me souviens vraiment de 2 personnes d'une gentiellesse exceptionnelle car c'était quand meme un dimanche matin , je vous mets un peu çà en vrac mais ce moment a été pour moi d'une grande joie sur le moment mais d'une certaine emotion aujourd'hui car Mr faurie n'étant plus des notres depuis quelques mois ! j'étais d'une tres grande timidité à l'epoque comme quoi il faut surmonter des passages des fois qui peuvent laisser des traces pour longtemps ! ce n'est qu'un bon vieu camion mais comme quoi derrière chaque camion il y a une petite histoire et des hommes souvent d'un grand coeur !! Philippe : il nous reste plus qu'à le faire au 1/87 !!!
desmoquattro