Sujet: Re: Transports Combronde (63) Dim 11 Nov 2012 - 0:01
Superbe sujet que je découvre là, j'adore les bahuts de cette boite, les couleurs sont vraiment belles et les ensembles toujours propre et soigné...c'est vrai que les daf sont un peu plus beau que les volvo, c'est vrai que les dafs en SSC se pretent superbement à cette déco...
Voici mon premier comberonde, pris à saran (45) en mars dernier:
Un ancien Combronde qui est utilisé depuis une dizaine d'année dans une usine de charbon de bois dans le Cantal. Il sert à transporter le bois entre le lieu de stockage et l'unité de production
Celui ci est également en vente sur "leboncoin" , on dirait bien un ancien Combronde vu les couleurs !! qu'en pensez vous??? il est en vente à coté de chez moi , j'irais faire une meilleure photo , cette photo provient du site d'annonces :
Bravo régis, très belles photos pour un début, franchement, non seulement tu as trouvé un bon coin de shoot (je reconnais l'endroit ), mais en plus tes photos sont superbes, un bon début et certains ont du souci à se faire....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Réginho69
Merci Fred. Mais comme tu m'as dit l'autre fois, soit il faut que je monte sur la poubelle, soit je démonte la rembarde pour que les photos soient encore mieux.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francois
Sujet: Re: Transports Combronde (63) Jeu 27 Juin 2013 - 18:37
Juin 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réginho69
Sujet: Re: Transports Combronde (63) Jeu 27 Juin 2013 - 18:40