- Noel Jean Marc a écrit:
Ah oui, là on monte d'un cran dans la passion mais tu pensais mettre la voiture sur le ferry ou le train? Pour ma part, quand je pense aux quelques voyages organisés que ce soit l'Angleterre ou l'Ecosse et Irlande sur lesquels je n'ai que très peu fait de photos de camions ou bus, j'enrage et maintenant pour y retourner!!!!! je pense que le plus simple serait d'aller sur un port Français et d'attendre que les "Britishs" débarquent
JMarc.
Bonjour J-Marc,
Préfère le train, on est plus vite arrivé pour faire les photos
et pas envie de nourrir les poissons anglais avec de la bonne viande française
C'est une idée qui me trotte dans la tête. Pendant les confinements, j'ai fais plusieurs repérages (et beaucoup de notes) sur google maps et google earth pour aller shooter à la sortie du tunnel. C'est à l'étude. Le top c'est vraiment aller chez les "rosbeefs". J'ai comparé (avec ces 2 outils de recherche), il n'y a pas photo. Il y a là-bas du matériel que l'on ne voit pas chez nous!
Durant mes investigations sur le net, j'ai voyagé aux alentours et j'aimerais également faire une séance au pays des tulipes
ou au port à conteneurs d'Anvers
. J'ai vu des machines de ouf
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
On va être raisonnable et attendre quelques semaines et voir comment la situation évolue .....
Bonne soirée.