Puis ont suivies des améliorations personnelles........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er jour de transport. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et au fur et à mesure du temps les améliorations continuent en le rendant de plus en plus sympa.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SEV51 le Jeu 21 Fév 2008 - 19:23, édité 2 fois
Daniel2 et j p f aiment ce message
Sev51
Sujet: [u][b]LE 2° EST ARRIVE..........[/b][/u] Dim 16 Mar 2008 - 11:55
J'ai rêvé d'organiser une super expo au millésium à Epernay, avec camions décorés, exposition de maquettisme, stands de constructeurs avec les concessionnaires locaux, et tous les partenaires du Transport et de la logistique, sans oublier les transporteurs de la région, mais il faut prévoir un budget d'au moins 20 000 euros, pour ce genre de maifestation, et pour un ptit gards comme moi, c'est trop chèr! Mais l'idée est dans ma tête, et je vois déjà ce que celà pourrait donner dans cet endroit!!!! Heureusement que ma femme ne voit pas ce que j'écris, car ce serait le divorce assuré !!! Mais bon, on peut toujours se pencher sur le sujet, je n'en suis pas à mon premier délire de ce genre!! Il y a quelques années, j'ai tout de même réuni plus de 120 voitures de collection et une bonne quinzaine de tracteurs dans mon petit village, et en 2003, j'ai même réussi à organiser une exposition de maquettisme et modelisme dans deux villages en même temps avec 120 exposants et 1200 visiteurs!!!!! Et oui même Séverine s'en souvient!!! Je devrai me reconvertir dans l'organisation de ce type de manifestation!!! surtout en ce moment avec mes problèmes de santé!!! mais bon.......
Scania51
[i[url=https://servimg.com/view/12010337/141][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ervimg.com/u/f61/12/01/03/37/camion37.jpg[/img][/url]
Superbes toutes ces photos Sévérine, dommage que je ne l'ai pas su car j'y serai allé avec joie !!! je reconnais pas mal de camions de la région ! Désormais, certains d'entres nous ne regarderons plus les femmes routiers de la même manière !!!! elles sont tout de même féminines ces dames !!!
Vous pouvez retrouver une partie de la carrière de Séverine sur ce lien
Qui pourrait avoir l'idée de se lancer dans une telle aventure dans notre région ? je n'en vois pas beaucoup !! Il y aurait bien une autre occasion de faire ce type de défilé, pour les 50 ans d'une entreprise par exemple !!!!!
geoffrey
quand on repense a la derniere expo qui avait ete organiser par mon ancien prof et regretter marc clement, ca avait ete un fiasco si je me souvient.dommage on avait pu y voir un superbe ford transcontinental blanc a bande bleu. dommage qu un tel evenement ne puisse plus voir le jour.si ca peut se faire je veut bien aider et participer.
Des Camions et des Hommes
Séverine est partante également et depuis bien longtemps qu'elle m'en parle, mais il faut assurer sur le plan financier avant la mise en route, puis obtenir les autorisations nécessaires et enfin trouver la parc qui pourrait accueillir une telle manifestation !! Un seul endroit pour moi, c'est le Millésium ! Expo de camions à l'extérieur, exposition de maquettisme et de modélisme à l'intérieur. Participations des transporteurs locaux pour la logistique, et des garages poids lourds de la région !! Sans oublier des partenaires qui tiennent la route avec un porte feuille bien épais pour couvrir une bonne partie des dépenses !! C'est une chose à laquelle je pense depuis bien longtemps mais qui me parait impossible pour le moment mais je pense que j'ai déjà relevé d'autres défis et que celui ci serait intéressant à organiser !!! mais ....................................j'ai mes autres projets à terminer avant cela !!!
bono78 aime ce message
Des Camions et des Hommes
Pourtant epernay on y passe !! Il faut que je fasse une photo des portes arrieres ...... ça vaut le coup d'oeil aussi! Oui ça roule les heures de boulot sont là aussi, et meme le week end!
geoffrey