Que de souvenirs, de revoir cet ensemble...
Ils en avaient au moins trois identiques si mes souvenirs sont bons, dont un entièrement vert. Et aussi, un 1924 (ou 32) à cabine cube, deux 1926 ou 1932 avec cabine SK dont un gris, Saviem SM en tracteur et un porteur, Berliet TR 280 et GR 280 avec la valise, un Saviem JP 13, un Mercedes LP 709 et plus étonnant à cet époque (entre 1977 et 1979) un Berliet GLR 200 porteur frigo. Ensuite ce fût l'époque des Daf DKTS 2805, d'abord aux couleurs vert et blanc, puis en "orange - Daf". Apparemment "çà roulait bien" chez Armor Viandes (enfin comme ailleurs), et il y a eu pas mal de casse, dont une fois, trois ensembles qui roulaient en convoi et qui ont finis encastrés les uns dans les autres... Cà fait désordre. En tous cas leurs ensembles étaient magnifiques (du moins moi, c'est ce que j'aime comme déco), et on le vois mal sur la photo, mais entre Armor et viandes, il y avait l'écusson de la Bretagne (blanc avec des hermines noires).... Tout une époque, merci Francis pour ce genre de photo, qui me donnent des frissons, mais c'est bon.
A+
alan