PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Transports Benjamin VIVIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
derudder

derudder


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 79
Date d'inscription : 02/09/2015

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptyJeu 28 Juin 2018 - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les transports Benjamin VIVIER de Bonsecours faisaient des rotations entre la Belgique et l'Italie

Je les ai connu il y avait 3 ensembles avec des Fiat 682 T 3
Revenir en haut Aller en bas
aegis56




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2019

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptySam 12 Jan 2019 - 13:05

Bonjour. Avez-vous connu un chauffeur qui s'appelait Albert ? Je pense que sa femme tenait un bistrot à la frontière vers Valenciennes (coté Belge)
Revenir en haut Aller en bas
derudder

derudder


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 79
Date d'inscription : 02/09/2015

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptySam 12 Jan 2019 - 13:47

Oh certainement, ils étaient 3 je me souviens bien de Carlos et je pense Albert qui était d'assez petite taille
Revenir en haut Aller en bas
aegis56




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2019

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptySam 19 Jan 2019 - 18:39

Merci de votre réponse, savez-vous ce qu'ils sont devenus ? comment étaient-ils ? sympas ? Je vous demande car Albert était en couple pendant un temps avec ma Tante et après leur séparation, je ne l'ai plus revu. C'est lui qui m'à donné le gout de devenir routier inter.
Revenir en haut Aller en bas
derudder

derudder


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 79
Date d'inscription : 02/09/2015

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptySam 19 Jan 2019 - 18:49

C'étaient de bons copains très bons camarades de route, ils venaient de Belgique, moi de Dunkerque et nous avions une longue route commune jusqu'en Italie. Je ne les ai malheureusement plus revu
Revenir en haut Aller en bas
aegis56




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2019

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:58

Merci de votre réponse. J'ai su qu'Albert est décédé voici quelques années de problèmes cardiaques. Je ne sais pas encore ou se trouve sa tombe mais je pense bientot le savoir (apparemment près de Ath ou il avait refait connaissance).
Encore merci et si un jour vous retrouvez des anegdotes, photos, etc... je suis preneur, Albert était pendant tout un temps, mon meilleur ami, mon père, mon confident,....



Revenir en haut Aller en bas
www.gss-securite.be




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2020

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:36

Bonjour à vous,

si celà peux vous intéresser, j'ai retrouvé une photo des 3 chauffeurs que vous parlez (enfin je pense), la personne en bleu est mon père qui s'apelle Geritzen Daniel, mon père devait avoir 17 ans, c'est une photo des année début 1970.

Pour les autres personnes, je ne les connais pas du tout.

Bien à vous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
derudder

derudder


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 79
Date d'inscription : 02/09/2015

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:36

oui celui de droite c'est Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Quintart




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2024

Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:33

Bonjour,
Cette conversation est déjà ancienne mais j'aimerais retrouver d'autres photos des camions et de leurs chauffeurs des Transports Benjamin Vivier.
Mes grands parents habitaient Bonsecours, juste en face du garage. Réveillé par le bruit à leur retour d'Italie, je me levais pour regarder par la fenêtre les manoeuvres qu'ils étaient obligés de faire pour rentrer dans le garage étroit et tout en longueur. Merci par avance.
B. QUINTART

Pieter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Benjamin VIVIER Empty
MessageSujet: Re: Transports Benjamin VIVIER   Transports Benjamin VIVIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Benjamin VIVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Vivier Stéphane (79)
» Transports Benjamin Pleynet (43)
» Le port du Vivier sur Mer (35)
» Benjamin Garage (51)
» Transports TDLV (Transports Dominique Le Verger) (Groupe Société transports Hubert)(22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Les transporteurs disparus :: Les transporteurs étrangers disparus-
Sauter vers: