Puisque la livrèe n'est pas glop , j'en reposte un du coup j'ai donnè un autocollant au chauffeur .......GJC......a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
Des Camions et des Hommes
Sujet: Re: Transports Demichelet (02) Sam 29 Jan 2011 - 22:24
Je les trouve plutot jolis moi,en plus ils ont tous les 4 longues portées.Et puis les premium 2 sont plus beaux que les premiers. desmo ta photo avec le renault porteur devant toi il doit sacrément bien réfléchir la nuit...
kevin62
Bonsoir a tous , je me permet d'envoyer se message sur cette page, car j'ai mon parrain qui et malheureusement décédé, Fabrice ou plutot Faco, sa fait 4 ans déja, si il y a quelqu'un de l'entreprise qui a des photos je suis preneur, merci beaucoup Bon nuit
cabaret serge
je connais bien le patron, éric demichelet, surnommé aussi coco depuis de très nombreuses années et son père bernard demichelet, surnommé ronron dans les années 70 80 pendant les campagnes de betteraves! le parc à demichelet était à l' époque constitué de volvo f 88 et f12. ensuite éric, le fils, à fait la campagne de betteraves sur un scania 111 museau, rouge et blanc, tout équipé, avec une semi benne bleu avec balancier central, avec la hauteur de la benne aux betteraves, dans les virages elle penchait très fort, meme à allure reduite( balancier central oblige!!)
ficoi