PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonsoir de la Côte Landaise

5 participants
AuteurMessage
kick40

kick40

Masculin Nombre de messages : 45

Bonsoir de la Côte Landaise Empty
MessageSujet: Bonsoir de la Côte Landaise   Bonsoir de la Côte Landaise EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:56

Bonsoir à vous tous
Je me suis inscrit sur votre forum, car je suis un passionné de camions, et de motos.
J'ai roulé pour un petit transporteur en 78 sur un Berliet ça commence à dater.
Et le reste de ma vie plus de 38 ans je l'ai passée toujours sur la route mais, au volant d'un car.
Comme tout conducteur de car j'ai fait du ramassage scolaire, de la ligne régulière, et du tourisme, mais ma passion pour les camions n'a jamais cessée. Je suis allé plusieurs fois aux 24h du Mans PL mais cela remonte à une dizaine d'année car plus de repos les weekends, car ...au volant.
Actuellement je suis en congé de fin d'activité top le même que pour la marchandise, maintiens du salaire jusqu'à l'age légal de la retraite, et cela depuis mes 59 ans.
Pardon pour ma présentation qui est un peu longue, mais vous savez tout ou presque de moi.
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et au plaisir de vous lire et de voir les photos de vos superbes camions.
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 4006

MessageSujet: Re: Bonsoir de la Côte Landaise   Bonsoir de la Côte Landaise EmptyMer 3 Jan 2018 - 7:55

Bienvenue parmi nous kick40 ! Bonsoir de la Côte Landaise 952210617
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4738

MessageSujet: Re: Bonsoir de la Côte Landaise   Bonsoir de la Côte Landaise EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:05

Tres belle présentation ,et bienvenu en tant que retraité
et en prime sur notre forum
........GJC51.......a+
pat 35

pat 35

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Bonsoir de la Côte Landaise   Bonsoir de la Côte Landaise EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:50

Nous sommes heureux de t’accueillir sur le forum que notre maître à tous Francis  nous a créer .
Tu trouveras une communauté qui apporte toujours aux autres le chéneau manquant et cela sans vantardise .
Les maîtres mots ,regarder, , comprendre ,  expliquer si possible mais sans barber .
Et bien sur de belles photos que tu dois avoir à nous faire partager . Je dis belle, mème si l’image n'est plus présentable, elle peut être belle d'un savoir oublier .

Bienvenu à toi .
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 6010

MessageSujet: Re: Bonsoir de la Côte Landaise   Bonsoir de la Côte Landaise EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:05

Bonjour et bienvenu au club des amoureux de la route et mécanique . Amitiés . SERGE
kick40

kick40

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Bonsoir de la Côte Landaise   Bonsoir de la Côte Landaise EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:50

Merci à tous pour votre accueil top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir de la Côte Landaise   Bonsoir de la Côte Landaise Empty

Bonsoir de la Côte Landaise
Page 1 sur 1