Sujet: Re: Transports Ecallard (Groupe Perret)(61) Ven 20 Jan 2012 - 21:59
Bonjour, Je suis le chauffeur d'un camion jaune et rouge avec sur mon pare-brise le maillot de FCNANTES. Je vous réponds à votre question, nous n'avons pas de semis, nous faisons du régional, la région parisienne, la sarthe,l'orne,le calvados,l'eure et l'eure et loire. Nous sommes 11 chauffeurs basés sur l'Aigle. Pourquoi vous nous photograpier? C'est gentil de nous faire de la pub.
Geppetot
Sujet: Re: Transports Ecallard (Groupe Perret)(61) Sam 21 Jan 2012 - 6:27
Salut Jacquoille, Bienvenue sur le forum. Tu nous demande pourquoi nous photographions, les camions Ecallard. C’est une bonne question. La réponse ; la passion du camion et quand en plus ils sont joliment peints avec en un lettrage très sympa c’est le top. Il est certain que si ton patron te faisait rouler dans un camions tout blanc, je ne serais pas là e, train de te répondre. Nous faisons de la pub pour ta boite, tant mieux, ce n’est pas notre but, mais ce n’est que justice pour un transporteur qui fait l’effort de personnaliser ces camions (c’est un modeste retour sur investissement).
bono78 aime ce message
Geppetot
Sujet: Re: Transports Ecallard (Groupe Perret)(61) Sam 21 Jan 2012 - 6:34
Une fois n’est pas coutume, je poste une photo « volée « à travers la barrière, mais on ne le répétera pas, il y a prescription, c’était un dimanche en 2004, il n’y avait personne à qui demander l’autorisation et de plus il semble bien que se soit ton camion !
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Ecallard (Groupe Perret)(61) Sam 21 Jan 2012 - 9:00
Réponse identique à celle de Vincent de ma part : je prends les camions en photo par passion du matériel et du transport. Je pensais que ta société était plus importante et c'est probablement du fait que vos camions sont peints de façon originale, avec un graphisme qui leur est propre et de ce fait, bien repérables. Il faut dire que je sévis sur le smêmes axes que vous, donc j'en vois plus que d'autres membres. Je suis content de vous avoir fait figurer sur le forum et de t'avoir photographié au volant de ton camion. Merci de ton message. JJ
grignon
Sujet: Re: Transports Ecallard (Groupe Perret)(61) Dim 29 Jan 2012 - 19:31
BONJOUR A VOUS TOUS SUPERBE PHOTOS MOI AUSSI JE SUIS DE LA MEME MAISONS QUE JACQUOUILE FC NANTE PARCONTRE JE NE VOIE PAS DE PHOTOS DE MON CAMION MOI CES CASA J ESPERE VOUS VOIR UN JOUR A MON RETOUR DE PARIS BONNE SOIREE A VOUS ET ENCORE BRAVO
grignon
BONJOUR A VOUS TOUS SUPERBE PHOTOS MOI AUSSI JE SUIS DE LA MEME MAISONS QUE JACQUOUILE FC NANTE PARCONTRE JE NE VOIE PAS DE PHOTOS DE MON CAMION MOI CES CASA J ESPERE VOUS VOIR UN JOUR A MON RETOUR DE PARIS BONNE SOIREE A VOUS ET ENCORE BRAVO
cabaret serge
Sujet: Re: Transports Ecallard (Groupe Perret)(61) Ven 25 Mai 2012 - 10:06