Notre semis qu'un client nous a demander de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une fois accrochers avec un des dernier scania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre dernier frigo que l'on n'a acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre seul man que l'on n'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre dernier volvo en camion remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre dernière remorque double étage "sth" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre nouveau Mercedes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petit photo que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila l'ensemble tout neuf camion + remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons acheter 4 remorques neufs je prenderais une photo quand elles seront la
vinser56
salut depuis le temps que j'avais pas mis de photos en voici en voila
attention attention !!!!!! on n'a fait une commande pour le père noel mais les cadeaux arrivent que en debut 2015 alors attention des photos seront a suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larifounette