Sujet: Re: Systeme de suspension..... Sam 25 Fév 2017 - 20:58
belle trouvaille Pousse-Mousse.
ce système avec suspension transversale ne semble pas avoir eu une carrière bien longue. c'est certainement un gars qui a voulu essayer juste pour voir. Les anciens mécanos vont peut-être pouvoir nous dire si c'était répandu et surtout si c'était plus moelleux...
GJC51
Sujet: Re: Systeme de suspension..... Dim 26 Fév 2017 - 9:20
Plus souple certainement mais ça évitais les a coups transversaux qui étaient repercutés via les manilles . monté éssentiellement sur les chariots en bois mais vu le nombre de fixations, ça ne devait pas etre fiable dans le temps ........GJC51.......a+
pousse-mousse
Sujet: Re: Systeme de suspension..... Dim 26 Fév 2017 - 16:45
Javais jamais vue cela,je ne pouvais pas passer à côté sans prendre des photos. Ceçi dit je ne voudrais pas la tracter aujourd’hui !!! Toujours de bonnes surprise sous les hangars d agriculteurs(il y avait cela aussi).Mais je suis plus dans le sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christian Cappiez
Sujet: Re: Systeme de suspension..... Dim 26 Fév 2017 - 18:11
là,il y en a pour une petite fortune , l'ensemble batteuse presse avec les roues metal,c'est pas d'hier;en plus a l'abri,il ne reste plus qu'à trouver le tracteur a boule chaude ou a vapeur pour avoir un bel ensemble,après quelques menus travaux je suppose