PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Belle vitrine...Vue chez un reparateur a Chateauroux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Belle vitrine...Vue chez un reparateur a Chateauroux. Empty
MessageSujet: Belle vitrine...Vue chez un reparateur a Chateauroux.   Belle vitrine...Vue chez un reparateur a Chateauroux. EmptySam 24 Déc - 9:17

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] href=[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]" /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capron




Masculin Nombre de messages : 990
Age : 13
Date d'inscription : 24/09/2010

Belle vitrine...Vue chez un reparateur a Chateauroux. Empty
MessageSujet: Re: Belle vitrine...Vue chez un reparateur a Chateauroux.   Belle vitrine...Vue chez un reparateur a Chateauroux. EmptySam 24 Déc - 11:05

Gamin j'avais une belle collection de camions Dinky toys dont le Willème nez de requin avec sa semi fourgon bâchée, le GLM à benne, le Panhard et sa citerne Esso. A 14 ans, l'âge charnière qui marquait la fin de l'enfance à l'époque, j'ai tout rassemblé et j'ai tout donné au petit frère d'un copain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle vitrine...Vue chez un reparateur a Chateauroux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unic
» Vitrine
» Transports Fontan (Groupement France Benne) (85)
» Transports Kaletka (PL)
» Valenciennes les 15 et 16 Juin 2013 (Borny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: