_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Transports Cotto (05) Dim 27 Oct 2019 - 19:33
Leur nid, Laragne le 27/10/2019. Apparemment l'essentiel des tracteurs dorment à l'abri le week-end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volvodusud
Bonjour Jean-Marc, merci pour les photos du dépôt, je ne le connaissais pas. Dommage pour les tracteurs qui sont garés au chaud. Si tu passes par le dépôt Ovin'Alp, il y a également de belles choses à voir.
Noel Jean Marc
Bonjour Volvodusud. Ravi d'avoir de tes nouvelles, le dépôt de Cotto est à l'écart de la route de Grenoble entre Laragne et l'autoroute Sisteron-Gap sur la D22 en direction d'Upaix. en semaine les box sont ouverts et on voit beaucoup plus de tracteurs et hier comme j'avais l'APN avec moi j'ai fait le détour en me disant que le dimanche la majorité du parc serait présent et donc apparemment comme la cour est ouverte (contrairement à "Trans-énergie" Caravagno) les tracteurs sont à l'intérieur bien au chaud comme tu dis, d'autant que les températures comme le temps commencent à changer ici dans nos montagnes Je connais bien aussi le dépôt d'Ovin'alp à Sisteron, il n'y a pas si longtemps ils étaient à Ribiers mais avec beaucoup moins de matos et là depuis qu'ils sont dans la nouvelle zone de Sisteron leur parc s'est bien étoffé, si tu es sage un jour que l'on va faire des courses à Super U je prendrai des photos mais faut que je pense à prendre l'appareil. A bientôt, bonne semaine. JMarc.
Volvodusud
Bonjour et merci Fred, c'est un plaisir de faire plaisir . Au sujet du camion, ce doit être un tout dernier rentré car c'est la première fois que je le vois et pour le cadre, tout le monde n'a pas la chance de fréquenter régulièrement les "Autobahn" ou "Strada" Bonne semaine. JMarc.
Noel Jean Marc