_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
juju27
Sujet: Re: Transports Blanchard (62) Ven 4 Mar 2011 - 18:03
revoila le R dark diamond mais la on voit mieux la semi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le 143 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand je vois le peu du cul de la semi du R je me dis que j'aurais du le prendre entièrement...
outlander
Sujet: Re: Transports Blanchard (62) Sam 5 Mar 2011 - 10:49
Superbe le Dark Diamond. Maintenant, vont ils aussi acheter un Black Amber ?
Sujet: Re: Transports Blanchard (62) Ven 27 Mai 2011 - 16:20
Beaucoup de sac a nia chez blanchard,toujours du beau matos et présent a arras,normal mais aussi au mans mais pas comme exposant. Par contre sur la semi du dark diamond il manque les disques de vitesse,surement pour l'esthétique.
garybourges
Sujet: Nouveau Scania R6 620cv Dark Diamond V8 Topline Transports Blanchard (62) Dim 19 Juin 2011 - 9:41
Tiens tiens c'est mon fief ça,tu l'a pris juste avant le rond point aux vaches donc lui il allait vers l'A13. Je l'ai vu aussi,je l'ai meme doublé et pris en photo,c'était la semaine après arras!
Max50
Juste pour le plaisir des yeux, voici quelleques photos parmi toutes celles que j'ai prises, il a fallu jouer avec le contre jour, le soleil était très mal placé.
C'est quand même super joli tout ça...il a du passer aux mines depuis alors pour faire taire les mauvaises langues, je vous met une photo de l'arrière, ça y est tout est en règle, il y a les disques de vitesse et les triangles rouges...c'est sûr, vous allez aller beaucoup mieux maintenant.
Je vais encore me faire des copains sur ce coup là, mais franchement, j'aimerais bien qu'on m'explique à quoi servent ces disques, ceux qui conduisent les camions connaissent les limitations, encore que...et les autres usagers ne savent même pas à quoi ça correspond. Tant qu'aux triangles, il nous ont déjà fait mettre des plaques jaunes, je pense que ça remplace largement les triangles, d'autant plus qu'ils homologuent des feux où on ne les voit même plus. Et soyez gentils, évitez vos reflexions sur la plaque d'immatriculation avant.
outlander