Et ben mon petit seb, là tu as shooté quelques beaux specimens, bravo pour cette belle série de photos, le FH je pensais pas qu'ils en avaient encore, tandis que le série 4 je le connaissais pas...
En ce qui concerne le KARIFLEX, bien qu'ils aient un nombre d'ensemble en propre, je dirais comme toi, ca ressemble fortement à un Breewel...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
bsd
Bravo Patrick pour les photos elles sont top. Merci aussi Fred pour le compliment. Voici un Actros pris par mes soins au centre routier de Bordeaux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2 aime ce message
Patrick bon
Les chauffeurs francais sont tous basés en france. Il y a des dépots Breewel à Paris , Macon et Avignon. 2 chauffeurs à Lille, 1 à Toulouse, 1 à Rennes et 1 à Chatellerault. Nous avons 190 camions au total avec berbee et fransen.
mon précédent camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Daniel2 aime ce message
amandine25
Sujet: Re: Transports Breewel (NL) Dim 10 Nov 2013 - 11:19
Bonjour ,j'adore vraiment ces enssemble , mais je me suis toujours posée une question , vue que la société plusieurs marque de camion , est-ce que ce sont les chauffeur qui choisisse leurs marque de camion ?
golvan
Sujet: Re: Transports Breewel (NL) Dim 10 Nov 2013 - 12:12
Je ne pense pas... C'est rare les boîtes ou tu peut encore choisir les camions Pour moi,vu qu'ils achètent plusieurs camions en même temps,c'est à celui(concessionnaires)qui fera la meilleur offre... Et dans c'est cas là,tu fais joué la concurrence J'ai travaillé dans une boîte ou on avait essentiellement des DAF,mais le patron achetait régulièrement un camion ou deux à la concurrence pour montrer à Daf,qu'il était pas les seuls sur le marché Et puis ça permet de comparer...Conso.,fiabilité,service après-vente
Vu qu'ils ont différent dépôt,faut aussi voire la proximité des garages À Breda,scania est à 500metres,mais à mijdrecht??? Peut être que Mercedes est plus proche et plus rapide en cas de panne
Vu qu'ils font pas mal de France,faut voire aussi les contrats d'assistance à l'étranger
Chez nous ils avaient acheter du Renault,car Renault faisaient l'offre la plus intéressante pour la reprise des anciens camions
Ça dépend aussi de la carroserie que tu veut mettre dessus(porteur,camion-remorque en tradi ou auto-portée,tracteur 4*2 ou 6*2) Certains seront efficace en semi en régional mais seront difficile à carroser en camion-remorque à cause du poids