Sujet: Re: Transports Lerosey (50) Sam 13 Mar 2010 - 16:39
LEROSEY a été racheté par AB TRANS il y a 2 ou 3 ans, mais visiblement cela ne change rien au niveau du parc, sauf peut etre l'arrivée des Magnum alors qu'ils étaient 100 % Volvo.
100 % ? pas tout à fait car depuis toujours, ils ont toujours un DAF,(juste 1 seul), en souvenir du 1er camion que M. Lerosay avait acheté et qui était donc .... un DAF.
Une précision encore, Lerosey est équipé de frigo pour les tps de viande pendue, attention dans les virage!
bono78 aime ce message
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Lerosey (50) Mar 30 Mar 2010 - 19:31
Merci pour tes précisions. La viande pendue, il y a quelques dizaines d'années, permettait de rouler en surcharge ! On accrochait les carcasses, on avançait on freinait d'un coup et le chargement se tassait ! On complétait, puis on en mettait à plat, sous la viande pendue ! C'est un ami dont le père transportait des carcasses de porcs qui m'a indiqué la combine. Après il y avait des astuces pour éviter la pesée et ne pas se faire prendre, mais c'est une autre histoire. En attendant, voila un autre Lerosey.
D' ailleurs Geppetot, je pense que longtemps la couleur de Lerosey venait de ce DAF, un vert assez clair comme était la teinte usine des années 60/70. Je me souviens de F88 qui étaient ainsi peints. Par contre pas de photo d' époque.
tardifp aime ce message
sapeur
Sujet: Re: Transports Lerosey (50) Dim 14 Nov 2010 - 3:20
où j ai bossé de 1995 à 2003 photos de mes camions et de la maquette que mon frère m avait fait
Exact repris par malherbe au 1er novembre 2011.A savoir que la société leroloc n'ai pas sous la meme coupe que lerosey car leroloc a était crée par le responsable de l'agence gavray avec un affreteur.ils roulent pour la base lidl de liffré,logidis carpiquet et aussi pour sanders à bretteville l'orgeuilleuse.