PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Transporteur français et Belgue disparu

2 participants
AuteurMessage
leblond

Masculin Nombre de messages : 8

Transporteur français et Belgue disparu Empty
MessageSujet: Transporteur français et Belgue disparu   Transporteur français et Belgue disparu EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:08

Bonsoir
j'ai parcouru plusieurs fois la rubrique des transporteurs français disparu et je n’arrive pas a trouver des photos de TRANS ARTOIS FRIGO la TAF quoi entreprise du 62 maintenant disparu.

A l'époque donc ou je roulais pour la TAF j'ai souvent fait route avec des chauffeurs belge des transports Verhaeghe Franky Transport BVBA ils savaient des volvo en glob et sur les frigo en rouge et bien voyant VERHAEGHE et pareil je n'arrive pas a trouver des photos.

Voila une bonne fin de we a vous et bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 42078

MessageSujet: Re: Transporteur français et Belgue disparu   Transporteur français et Belgue disparu EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:30

Va voir dans le département 62 des transporteurs encore existant, ils doivent y être, on a laissé ça comme ça, car TAF a toujours une activité dans le sud de la France, mais uniquement les semis, tirées par des polonais...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
leblond

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Transporteur français et Belgue disparu   Transporteur français et Belgue disparu EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:53

Merci swedish warrior j'ai trouvé!!!
Vous pouvez déplacer dans transporteur disparu car depuis 2014 il n'y a plus rien du tout c 'est totalement fini plus aucune activité
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 42078

MessageSujet: Re: Transporteur français et Belgue disparu   Transporteur français et Belgue disparu EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:58

Ok, merci pour l'info...c'est fait... Wink

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transporteur français et Belgue disparu   Transporteur français et Belgue disparu Empty

Transporteur français et Belgue disparu
Page 1 sur 1