PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention piratage !

Aller en bas 
+4
Geppetot
Bill d isere
totophe76
desmoquattro
8 participants
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyLun 10 Aoû - 14:42

Un membre du forum vient de me prévenir car il a reçu par mail, de la part d'un autre membre avec lequel il était en contact par mail, une demande d'aide de 1500€, évidemment remboursable sous quatre jours.

Il s'agit évidemment d'une boîte g.mail dont un grand nombre ont été piratées ces dernières semaines.

Les deux membres étaient en contact par leur boîte mail personnelle, ce qui explique cette demande. Curieusement, c'est au Burkina-Fasso qu'il faut envoyer l'argent ce qui est normal puisque le membre dont la boîte g.mail a été  piratée habite en Suisse et qu'il est bien connu que les Suisses ont leur compte en banque dans un pays d'Afrique !!!

Nous avons bloqué l'accès de ce membre qui ne s'est pas connecté depuis le 22 Juillet dernier mais qui pourra se réinscrire avec le même pseudo s'il crée une nouvelle boîte mail puisqu'il est étranger à cette escroquerie.

Méfiez vous si vous avez une boîte g.mail ou si un ami vous demande une ''aide temporaire'' !
Les messages indiquent qu'il est inutile d'essayer de joindre votre ami par téléphone. (ben tiens, pour ne pas dévoiler la supercherie).

Dans le cas qui nous intéresse, les deux membres du forum avaient échangé leur boite mail, ce qui explique la réception de ''la demande d'aide''. Aucun membre, en dehors des administrateurs, ne peut accéder à votre boîte mail avec laquelle vous vous êtes inscrits. Vous ne risquez donc rien.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
totophe76

totophe76


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2011

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyLun 10 Aoû - 15:24

merci de nous tenir au courant de telles pratiques, JJ ... !

à tous : FAITES GAFFE , HEIN ?

Totophe76
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyLun 10 Aoû - 15:45

Je profite de l'occasion pour signaler que j'accepte bien volontiers toute aide financière de quelque montant qu'elle soit !

Bien sur, je m'engage formellement à ne jamais rembourser qui que ce soit !

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyLun 10 Aoû - 16:50

Je peux te dépanner mais uniquement avec des timbres épargne Spar et des emprunts russes.
J'ai aussi quelques bons de la semeuse, mais est-ce valable ?

Pour les autres moyens de paiement, il faut s'adresser à Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyLun 10 Aoû - 16:58

Je suis preneur quand même, ne serai-ce que par la valeur historique ! Juste historique, parce que de l'Emprunt Russe, aux puces, tu en a pour moins cher que du papier toilette...
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyLun 10 Aoû - 19:53

Bref, je dirais mème plus,
'Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
le routier




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 77
Date d'inscription : 29/01/2011

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyLun 10 Aoû - 20:46

Bonsoir,
Ceux là ils cherchent de beaux pigeons à plumer
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40330
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyMer 12 Aoû - 16:39

Mwa Beusoin Hargent....donnez moi hargent... Laughing

Au faite ce que JJ vous a pas dit...c'est qu'il s'appelle en réalité Akim Ngolongolo et qu'il habite au Burkina Faso.... lol! lol! lol!

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
CAMION02

CAMION02


Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2015

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien!!!   Attention piratage ! EmptyMer 12 Aoû - 18:15

le routier a écrit:
Bonsoir,
Ceux là ils cherchent de beaux pigeons à plumer

plutôt de belles cigognes à plumer Attention piratage ! 931976368 Attention piratage ! 931976368 Attention piratage ! 931976368 Attention piratage ! 931976368
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AnaëlBeutinProduction
D.J.O

D.J.O


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2010

Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! EmptyJeu 13 Aoû - 9:34

finalement 5 euros le magazine c'est pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention piratage ! Empty
MessageSujet: Re: Attention piratage !   Attention piratage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention piratage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux pilleurs de forums !!!!
» Transports Martineau (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: