Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Sam 11 Juin 2011 - 13:07
blackangel a écrit:
ça devient n'importe quoi sécurité je veux bien, mais quand un chauffeur est consciencieux, il arrime correctement, sans pour autant être obligé de faire comme l'on décidé quelques ploucs dans les bureaux (comme ceux qui font le tracé de certaines routes)
Va dire ça aux responsables de la Cat et de Gefco, nous aussi ils nous prennent la tête sur l'arrimage des véhicules, et je peux te dire que c'est du grand n'importe quoi leurs normes.
diabolomenthe70
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Ven 24 Juin 2011 - 20:17
voici des palettes de prèformes de bouteilles pour volvic
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Dim 3 Juil 2011 - 14:33
quelques photos de déchargements sur chantier ,car à l'époque j'étais en location chez les Platres Lafarge ,cétait plus de 50% de mon boulot car jétais équipé d'une superbe remorque ,vieille mais je me l'aimais bien ,une Libner avec les rideaux latéraux qui s'enroulaient ,grace à une manivelle ,et le toit s'ouvrait en se pliant à droite ou à gauche grace aux enrouleurs des rideaux montés sur crémaillère que l'on déplaçaient encore avec la manivelle pour pouvoir vider à la grue à tour des chantiers ou des mobiles en location...malheureusement on me là remplacée par un plateau à bachage rapide ,un peu comme les waggons SNCF ,les arceaux coulissent sur les bords de rive du plancher et les portes (en les ouvrants ,bien sûr) suivent ,mais tout cela fonctionne à peu près quand le sol est plat mais en pente ou en devers je vous dit pas ,il faut s'appeler " Hulk ". De plus pour l'arrimage ,il faut passer les sangles à travers une fente du plancher et quand on charge ,il faut faire attention que les lots ne débordent pas de trop ,ainsi que les équerres car autrement on referme pas ou ça reste coincé ,le pied quoi !!....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francis25
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Dim 17 Juil 2011 - 14:26
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Dim 4 Sep 2011 - 20:47
et bien bourgognie t'a oublié la semi porte fer à rallonge adapté pour ce type de chargement le chargeur est-il responsable heureux pour vous que les képis soient indulgent pour ce coup là
mon paternel fesait le méme boulot pour charpe et descours et cabaux et nettement mieux équipé avec une semi pour
bref, on régresse ou quoi
bourgognie
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Dim 4 Sep 2011 - 21:01
non c etait en 98 a cette epoque il "toleraient" encore.chargement tout les vendredi au port edouard herriot a lyon chez descours et cabaud pour les depots pagés dans le sud ouest.a l'èpoque on redescendai que du fer au depart de lyon.2 a3 semis par jour.on avait l'habitude que ça depasse de 2 voire 3 metre a l arriere.
bourgognie
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Dim 4 Sep 2011 - 22:18
jl67 a écrit:
et bien bourgognie t'a oublié la semi porte fer à rallonge adapté pour ce type de chargement le chargeur est-il responsable heureux pour vous que les képis soient indulgent pour ce coup là
mon paternel fesait le méme boulot pour charpe et descours et cabaux et nettement mieux équipé avec une semi pour
bref, on régresse ou quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on en etait equipées mais on faisaient un tour d'inter en debut de semaine alors avec ça comme remorque,pas facile les retours sur la france.
Des Camions et des Hommes
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Lun 5 Sep 2011 - 11:35
Ce qui est dommage, c'est qu'Olivier (un ami de longues dates) étaient heureux de vous faire partager ses photos de passionné de camions, il a d'ailleurs apporté des clichés sympa ces derniers jours contrairement à des centaines d'autres, et bien pour lui, c'est le moment de quitter le forum. Il ne souhaite pas resté ici, il y a comme un manque évident de tact et de compréhension. Navrant
Francis Administrateur
jl67
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Lun 5 Sep 2011 - 20:39
mon paternel travaillait sous contrat reconductible et à l'année donc les retours 3/4 à vide les camions était vert foncé ils avaient aussi des giraphes ou porte fer usé de usé glr 160 et glr 200 il n'avaient que du berliet normal sur Lyon
Seb64
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Sam 12 Nov 2011 - 18:10
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Mer 7 Déc 2011 - 17:21
Fort le Stade De France
C'était quand ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matramick
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Ven 9 Déc 2011 - 11:18
original la livraison au stade de france,moi j ai été voir AC DC en concert en juin 2010......vraiment impressionnant quand tu est sur la pelouse
adrien
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Dim 11 Déc 2011 - 22:34
J'ai livré ça fin septembre il me semble. Je ne sais pas combien il a fallu de camions, nous on était au moins une dizaine... J'aime pas trop la région parisienne, mais la c'était plutôt sympa!
gilou
Sujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) Mer 21 Déc 2011 - 15:58