PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Impossible de poster des photos

Aller en bas 
+2
desmoquattro
rt19
6 participants
AuteurMessage
rt19




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 14/04/2013

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:12

Bonjour,
Je ne peux pas poster de nouvelles photos ! La colonne "copier" n’apparaît pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:06

Bonjour, Avec quel hébergeur travailles tu ?

Je viens de tester Servimg et ça fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
rt19




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 14/04/2013

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:38

Bonsoir , j'utilise Serving
Revenir en haut Aller en bas
rt19




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 14/04/2013

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une copie de mon écran , merci.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:13

Tout me semble normal.
La photo a été chargée puisque les trois lignes apparaissent. Tu fais un ''copier'' (clic droit de ta souris) sur la ligne du milieu puis tu ''colles'' dans le sujet.
Fais une prévisualisation et tu verras que la photo apparait.
Revenir en haut Aller en bas
rt19




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 14/04/2013

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:40

Bonsoir, merci ça marche, j'ai posté un nouveau sujet dans garages et dépannage Français.
Revenir en haut Aller en bas
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:15

Bonsoir,

J'ai essayé de poster une première photo, mais en vain.
Quand je suis la procédure "premiers pas" et que je clique sur "envoyer" au premier tableau, j'en obtiens un second qui m'invite à nouveau à "envoyer une photo". Si je clique sur ce message, je reviens au tableau n°1... Quelqu'un peut-il aider un nul en informatique? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:48

Je pense que c'est ceci que tu as vu mais pour être sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être que tu n'attends pas assez après avoir cliqué sur envoyer, il y a un petit laps de temps avant de recevoir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:01

Merci Max 50. Entretemps, j'ai reçu un mail parlant de l'ouverture d'un compte "servimg", c'est peut-être de là que venait le problème. Je vais me pencher sur la question... C'est bien compliqué tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:13

Oui, c'est assez compliqué, on a tous galéré au départ mais en fait ça se fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:32

Lorsque tu as choisi ta photo (en tapant ''envoyer''), il faut attendre quelques secondes avant que les trois lignes n'apparaissent. Puis il faut choisir celle du milieu, la copier et coller dans le message.
L'apparition des trois lignes peut prendre une trentaine de secondes si ton ordi est peu puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:38

Merci à tous, je réessaierai plus tard, car je viens de passer à Windows 10 et j'ai quelques soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17258
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:31

Bonjour, je viens vers vous car je réussissais par le passé à poster des photos et depuis plus d'un an, pas moyen pourtant quand je clique sur héberger une image le carré servimg apparait ensuite je peux accéder à mes dossiers images et c'est ensuite en double cliquant sur l'image choisie que là il ne se passe plus rien. Quelqu'un peut m'en dire plus?
Merci d'avance et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:15

Suivant le poids de tes images, Servimg met un certain temps à la charger.
Le passage entre le moment où tu cliques sur ''envoyer'' et celui où apparaissent ''les trois lignes'' peut prendre jusqu'à une minute.
Tu n'as peut-être pas eu le courage d'attendre assez longtemps, croyant que Servimg ne fonctionnait plus.
As tu changé d'appareil photo ? Si elles sont plus lourdes, cela peut tout expliquer.
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17258
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:29

Bonjour desmoquattro, justement ayant vu dans un message précédent qu'il fallait attendre un certain temps c'est ce que j'ai fait, plusieurs minutes mais sans résultat. Côté APN, c'est le même depuis mes dernières tentatives réussies. Je vais essayer encore.
Bonne journée et merci. JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17258
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:47

Y a du mieux mais c'est pas encore ça, j'ai les trois lignes qui apparaissent mais quand avec la souris je viens sur la ligne du milieu je n'ai pas la main et rien ne se passe et si je fait envoyer quand même il m'est dit qu'aucune image n'est sélectionnée dans le unload( excusez l'anglais). Oui, peut être que mes photos sont trop lourdes mais je n'ai pas changé la définition depuis les derniers envois réussis. Mystère!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 22 Sep 2015 - 8:37

De mon côté, les photos que je poste sont très lourdes.
Servimg est conçu pour les compresser donc le problème ne vient pas de là.
Il est sûr que plus les photos sont lourdes, plus le temps pour le chargement est long.
Mais ce qui n'est pas normal, c'est que tu n'aies pas la main quand les trois lignes apparaissent.

As tu essayé de désinstaller Servimg et de le réinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17258
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:17

Bonjour, merci je vais essayer de le désinstaller.
Bonne journée. JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17258
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:40

Voilà les dernières nouvelles, Servimg est un hébergeur et d'après mes recherches n'étant pas un programme on ne peut pas le désinstaller et réinstaller. Ensuite j'ai trouvé un moyen pour réduire la taille de mes photos mais j'ai toujours pas la possibilité de choisir l'image dans la présentation des trois lignes. Grand mystère!!! Merci encore desmoquattro.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:55

Donc cela provient de ton ordinateur mais à quel niveau ?

Je suis désolé mais je ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17258
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:30

Sûrement au niveau de l'ordi, c'est dommage car j'ai pas mal de photos de camions de chez nous à qui on a donné une nouvelle vie à... CUBA. Merci encore pour vôtre aide.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2012

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:39

salut a tous, mon apn peux prendre en 16 m de pixels mais c'est beaucoup plus long a télécharger alors je photographie a 8 m de pixels et ça vas beaucoup plus vite aussi bien chez moi que chez vous tous
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de poster des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de poster des photos
» Comment poster des photos
» Avant de poster : Taille des photos
» Probléme pour poster les photos
» les routes de l'impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Aides et règlement du forum-
Sauter vers: