PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Franck alias zz top 59

2 participants
AuteurMessage
zztop59

zztop59

Masculin Nombre de messages : 250

Franck alias zz top 59 Empty
MessageSujet: Franck alias zz top 59   Franck alias zz top 59 EmptyMar 14 Avr 2015 - 5:17

bonjour à tous

en regardant dans cette rubrique , je me suis aperçu que je ne m'étais pas présenté , ce qui m'étonne Wink

je m'appel Franck plus connu sous le pseudo "ZZ TOP 59" . j'habite Ronchin dans le nord près de Lille , je roule depuis 1992, j'ai fait 1 an en inter (Belgique, hollande, Allemagne) et 4ans en national.
ça fait maintenant 18ans que je roule de nuit actuellement pour une boite nantaise les transports thebault , je fais parti de l'agence de pont a marcq 59 .

passionné bien sur de camion européen (surtout la période 80/90) et américain , je fais d la maquette camion au 1/24ème et aussi des plaques lumineuses pour camion et camionnette Wink
Revenir en haut Aller en bas
totophe76

totophe76

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Franck alias zz top 59   Franck alias zz top 59 EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:37

salut et bienvenue ici, Franck !
on se connait sur un autre forum.... Wink
@ bientôt alors !
JCB - Totophe76
zztop59

zztop59

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Franck alias zz top 59   Franck alias zz top 59 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:59

merci JCB , tout a fait on c'est déjà croisé sur un autre forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck alias zz top 59   Franck alias zz top 59 Empty

Franck alias zz top 59
Page 1 sur 1