Je trouve que les transports, Rousselot on de jolies couleurs , il ne passe pas inaperçues et on les différencies des autres camions. C'est une entreprise que j'admire beaucoup, avec du beau matériel et une bonne ambiance.
Alors la , je vous mais une photo des transports Mdn de Tonnay Charente, qui appartient au transport Rousselot.
Et oui c'est bien dommage, les nouveaux camions qui rentre on des couleurs différentes. Il sont plus classique, il parait que c'est pour ce différencier les deux agences.
[quote="didi16"]Je trouve que les transports, Rousselot on de jolies couleurs , il ne passe pas inaperçues et on les différencies des autres camions. C'est une entreprise que j'admire beaucoup, avec du beau matériel et une bonne ambiance.
Alors la , je vous mais une photo des transports Mdn de Tonnay Charente, qui appartient au transport Rousselot.
Et oui c'est bien dommage, les nouveaux camions qui rentre on des couleurs différentes. Il sont plus classique, il parait que c'est pour ce différencier les deux agences.
je la connais cette photo je les prise a soubise je chargé des enrobé il ramené du gravier
bgmt
Sujet: Re: Transports MDN (Groupe Rousselot) (17) Mar 1 Nov - 14:24
Sujet: Re: Transports MDN (Groupe Rousselot) (17) Mer 18 Jan - 9:40
En fait à l' origine c' était les transports Guilloteau qui se trouvaient à cet emplacement de Tonnay Charente. Ils avaient que du Mercedes avec une douzaine d' ensembles en bennes exclusivement; voir bien plus notamment lors de la construction de l' autoroute A837. D' ailleurs, une petite anecdote, le terrassier Deschiron avait garé sa flotte d' engins dans la cours de Guilloteau lors de l' arrêt d' hiver de cette A837. Les camions de Guilloteau étaient du même bleu (Mercedes) avec les bandes (Mercedes), mais sans le blanc du bas. pas de photos.
pe pet