Ah merci je comprends pas je n avait pas a le faire avant.
Petit clin d'oeil à Franck...ce fut la dernière photo qu'il a fait de mon ensemble...j'aurais toujours un pincement quand je passerais au Bosc à présent...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
outlander, bono78 et R365 aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Couderc (48) Dim 2 Déc - 20:15
Oui, j'y suis passé vendredi quelques heures après avoir appris la nouvelle, j'ai eu un gros pincement au cœur...je le cherchais toujours quand je passais, des fois je le prévenait quand j'avais le temps, mais la plupart du temps c'était en mode express et je le cherchais là sur le coté...et me dire que je ne l'y verrai plus, j'ai du mal à l'accepter...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Fane35
Sujet: Re: Transports Couderc (48) Sam 23 Mar - 15:43
Bonjour à tous . Petite photo de mon nouvel outil de travail depuis jeudi
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Daniel2, outlander, bono78 et R365 aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Couderc (48) Sam 14 Mar - 15:06
Ah oui tiens, je le connais lui...
C'était vraiment un énorme plaisir de te revoir après tout ce temps mon JJ, le temps était trop court malheureusement, comme d'habitude avec toi...et merci pour ces sublimes photos...
R365 aime ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Transports Couderc (48) Sam 27 Juin - 13:54
Photo prise au relais du soleil a st jean de vedas 34 ,ont ne site pas son conducteur il ce reconaitra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2, outlander, swedish warrior, Noel Jean Marc, bono78 et R365 aiment ce message
R365
Volvodusud, outlander, swedish warrior, Noel Jean Marc, bono78 et bertin andre aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Couderc (48) Dim 1 Mai - 22:11
Bonsecours (12), mon premier ensemble quand j'étais chez eux, le tracteur je l'ai pas eu longtemps car il était déjà vendu à l'époque quand je l'ai eu...
Puis mon ensemble définitif, un 580cv avec une Fruehauf, ensemble quasi neuf quand je l'ai eu...une machine de guerre cet ensemble, après mes Volvos, mon meilleur camion que j'ai pu avoir...