| bien l´bonjour a tous! j´me présente: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zdjoe
| Sujet: bien l´bonjour a tous! j´me présente: Dim 23 Fév 2014 - 12:14 | |
| mais tout d´abord,un grand bravo et merci a "borny" et a toute l´equipe!!! votre magazine est très bien! cela nous change des essaies "du tout dernier modèle de chez x constructeur" qu´on ne conduira surement jamais! (enfin je parle pour moi!) pour laisser place aux anciens si bien camions, que les acteurs, au travers de photos,d histoires vécue et autres anecdotes d une époque (bien révolue) ou faire la route était bien plus une aventure qu´un métier! continuez dans ce sens... je n´ai connu cette époque que depuis le bord de la route (grandir au croisement d une national m´a laissé des séquelles) rajouté a cela un oncle si fier (a l´époque) de son f-88... on fait de moi au chauffeur (non routier!) par vocation!!! alors voila: je m´appel joel, habite en alsace et bosse en tp en allemagne toute proche... je fais principalement de la toupie (beton j´veux dire) et un peu de benne de temps a autres... un boulot bien tranquille (meme si souvent a mi-temps... 12h par jours!) mais sans stress et surtout pas celui du "just in time" si la mode de nos jours(!!!) et qui me permet d´etre rentré tous les soirs a m´occuper de mes autres passions, dont les maquettes (customs) voitures mais surtout camions au 43eme voire 50eme pour les bahuts... cela est mon premier forum et l informatique la dernière des techniques que je maitrise... je vais tenter de joindre des photos de mes réalisations afin d avoir vos critiques (bonnes ou mauvaises...) et entrer en contact avec autres "maquettistes" et passionnés de camions (vous tous,donc!) alors voila: j ai été peut etre un peu long... mais il faut se présenter si j´ai bien compris!? comme ca... c´est fait!!! bien cordialement a vous! joel | |
|
| |
GJC51
| Sujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente: Dim 23 Fév 2014 - 13:24 | |
| Joel, superbe pesentation Bienvenu sur le forum de Francis qui , comme toi s'est intallé sur une nationale pour mitrailler du camion .Bienvenu sur le site ......GJC51......a+ | |
|
| |
zdjoe
| Sujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente: Dim 23 Fév 2014 - 14:52 | |
| bonjour et merci bien! vous faites des maquettes egalement!? je vais essayer de voir vos réalisations... voudrai bien montrer les miennes... mais je n´arrive pas poster mes photos!? | |
|
| |
zdjoe
| Sujet: yeees!!! j ai trouvé comment faire! enfin je pense!... essaie! Dim 23 Fév 2014 - 15:18 | |
| | |
|
| |
zdjoe
| Sujet: hé,hé,hé... trop fort! j´essaie d´envoyer la suite!... Dim 23 Fév 2014 - 15:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en "chantier" celui la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila donc quelques exemples (parmi tant d autres!) de mes realisations... a vous d´apprécier... | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente: Dim 23 Fév 2014 - 16:39 | |
| Bienvenue à toi Joel, ça c'est une belle présentation que tu nous fait là...
Tu verras, sur ce forum tu trouveras de tout, je te souhaite un bon amusement parmi nous... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
zdjoe
| Sujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente: Dim 23 Fév 2014 - 17:04 | |
| merci a toi! de tout!? un peu comme sur la route et la vie en general,donc... j imagine? dis moi,toi qui dois savoir: pour acceder aux photos des maquettes, dois je lire tout les messages dans la rubrique consacrée... ou y a t´il un moyen plus rapide et simple!? j ai jamais été sur un forum... alors,faut que j´apprenne les bonnes combines! merci a toi de m eclairer,si tu le veux bien,a ce sujet... | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente: Dim 23 Fév 2014 - 19:52 | |
| Tout à fait, tu vas dans la partie concernée et tu cliques sur les sujets pour voir les photos... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
zdjoe
| Sujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente: Dim 23 Fév 2014 - 20:17 | |
| j suis juste entrain de le faire... faut d la patience... mais ca vaut le coup! merci a toi,bonne soirée et a plus!...
| |
|
| |
GJC51
| Sujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente: Dim 23 Fév 2014 - 20:38 | |
| Tu vas dans acceuil ensuite , vos realisations a l"honneur et là , ce sera l'apotheose par contre, tu nous deja posté des supers realisations .......GJC51.......a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente: | |
| |
|
| |
| bien l´bonjour a tous! j´me présente: | |
|