R365
| Sujet: Clip musique à voir absolument Dim 19 Jan 2014 - 12:00 | |
| Superbe clip avec musique sympa . De magnifiques camions connus enfin mis en scène . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement. XAVIER | |
|
tirmarche romuald
| Sujet: Re: Clip musique à voir absolument Dim 19 Jan 2014 - 12:47 | |
| merci pour ce lien tout simplement magnifique j'adore | |
|
Grefstad
| Sujet: Re: Clip musique à voir absolument Dim 19 Jan 2014 - 15:01 | |
| On peut aimer les camions et aimer aussi les chansons qui rendent les gens heureux ..... Un beau matin, je me suis réveillé en écoutant une chanson d'un gars qui s'appelle Pharrell Williams et depuis, "Happy" ne sort plus de ma tête ! Ce gars a fait une longue vidéo sur une journée de 24 heures (24 x 1 heure) ou il film des gens ordinaires qui dansent dans pleins d'endroits de Los Angeles (rues, écoles, stations de trains, stations de bus, etc .....). C'est a dire que cette chanson de 4 minutes passe en boucle pendant que les gens font ce qu'ils ont envie de faire en montrant qu'ils sont " Happy ". Quelques célébrités ont joué le jeu et sont dans la vidéo (l'ancien basketteur Magic Johnson, l'acteur Jamie Foxx, le compositeur Sérgio Mendes et quelques autres). Je ne vais pas vous montrer 24 heures, mais la vidéo officielle des meilleurs moments qui ne dure que 4 minutes ! Le résultat est pas mal ..... 4 minutes de bonheur dans ce monde de fou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Kerax54
| Sujet: Re: Clip musique à voir absolument Dim 19 Jan 2014 - 18:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip musique à voir absolument | |
| |
|