Sujet: Re: Divers Hollande Lun 2 Déc 2013 - 20:46
Effectivement pas évident Papayoche. Il fallait réveiller le chauffeur et lui demander Par contre en travers derrière, plus facile: Transports PASCAL, Notre Dame de Londres/34 (MIDI-PARIS-NORD) je pense!!!
golvan
Le camion est ou était un Van Loo de Kerkrade et la remorque,il y a des allemands en DAF en SSC noir qui traînent beaucoup dans les vignobles Nantais et de Maine et Loire avec les mêmes décors sur les remorques...
Par contre je ne parle pas le néerlandais couramment pour traduire mais sa à l'air de sentir le roussi chez Van Loo...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
jl67
Sujet: Re: Divers Hollande Mer 22 Jan 2014 - 21:38
tu as raison Frédéric, seulement voila.......! en cliquant sur "recherche" il ne trouve rien exemple RHT
Alors parcourir la bonne dizaines de pages sur les transporteurs hollandais, j'y renonce beaucoup trop longs à trouver il faudrait peut-étre que les modérateurs les classes par ordre alpha
swedish warrior
Sujet: Re: Divers Hollande Mer 22 Jan 2014 - 21:47
J'ai vu ta photo JL, en plus c'est un luxembourgeois...RHT doit etre la filiale luxembourgeoise des transports heinen en belgique, vas voir, c'est la même déco...
J'avais prévu de justement faire le tour des divers, je pense que je vais m'y coller....parceque plus ça va, moins ça va....
Le problème est que si tout le monde commence à travailler comme ça, ça sert plus à rien qu'on se casse le cul à maintenir le forum rangé, on fout tout dans les constructeurs et voilà...
Si on prends pas le temps de poster correctement en cherchant au maximum s'il ya pas le sujet ou des infos sur la société, ça sert à rien, il faut aussi penser que ça nous donnera à nous modérateurs encore plus de boulot...après chacun voit midi à sa porte....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Ayrton
Sujet: Re: Divers Hollande Sam 27 Déc 2014 - 23:33
Bon, je viens de faire le ménage dans le sujet, un paquet de transporteurs identifiés s'y trouvaient, merci de faire attention à l'avenir...ça nous donne juste plus de travail...