PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Transports Bénélux Trans (B)

Aller en bas 
+4
Geppetot
cordoba_580
Volvo Trucks
desmoquattro
8 participants
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:54

Sur la N12.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8767
Age : 54
Date d'inscription : 10/01/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:45

Belle déco sur cet ensemble. Cool Dommage, la série de panneaux sur la deuxième photo.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:36

Je fais ce que je peux !
Mais vu que les flics m'ont déjà repéré quand je reste au bord de la N12 à prendre des photos, si en plus je démonte les panneaux, ça ne va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
cordoba_580

cordoba_580


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:04

desmoquattro a écrit:
Je fais ce que je peux !
Mais vu que les flics m'ont déjà repéré quand je reste au bord de la N12 à prendre des photos, si en plus je démonte les panneaux, ça ne va pas le faire !

Juste au cas où, as-tu déjà pensé à te renseigner auprès des autorités locales, si tu peux prendre des photos comme ça, sans plus ni moins ?
Nous comprenons tous que il n'y a pas de mal, ou envie de malmener une entreprise ou des chauffeurs, de notre part. Au contraire, on finit par leur faire de la pub, gratuite, et en plus, on le fait par amour de la cause.

Je crois que le problème, si problème il y a, c'est le fait de publier des documents qui impliquent des individus, sans leur avoir demandé leur avis, non ?

Néanmoins, si un jour, les "bleus" s'arrêtent près de toi, que vas-tu leur dire ?

Question

En ce qui concerne les panneaux, dis-moi où ils se trouvent, et on trouvera bien une solution .... et on commentera l'absence des panneaux dans les prochains jours !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusotruckfan.net
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:55

Bonjour,
Mais les bleus se sont arrêtés ! Ils sont passés une première fois en regardant simplement, et sont revenus dix minutes plus tard jusqu'à moi. J'étais dans un chemin, à 50 mètres de la route où ils passaient. Ils m'ont dit avoir cru que je réparais la clôture (qui était intacte !). Je leur ai dit que je prenais des photos de camions, ils ont rigolé et comme j'ai des potes dans une autre Gendarmerie proche, nous avons parlé d'eux et ils sont repartis dix minutes plus tard.
Je pense que leurs collègues sont au courant maintenant.
Pour les autorisation de photographier des individus, si on s'arrête à celà, on peut tous rester couchés ! Maintenant si un jour je photographie un camion dont le chauffeur roule avec une femme sur ses genoux, je ne mettrai pas la photo sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
cordoba_580

cordoba_580


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:57

Bien dit !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusotruckfan.net
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:17

C’est toujours délicat de faire des photos sur la voie publique.
Je me souviens à Aubervilliers, le long du canal, un chauffeur me faisait gentiment remarquer que je photographié les véhicules des chauffeurs qui venaient revendre des palettes à un récupérateur."8 fois sur 10 c'est de la récup au détriment de leur patrons, un conseil passe ton chemin"
Situation délicate...

Autre chose, savez vous ce qu'est un "SPOTTER"?

c'est une sorte de malade, comme nous, mais qui photographie les avions.

Photographier des avions? n'importe quoi! pourquoi pas des trains, des bateaux ... ou des camions!
Allez bonnes photos à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cordoba_580

cordoba_580


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:38

"Spotter", en fait veut réelement dire que l'on VOIT quelque chose, que l'on identifie un objet ou une situation, que ce soit avec des avions ou pas, parce qu'on était présent à un moment précis.
Le véritable problème n'est pas de prendre un camion en photo, mais bien sa publication ou une publication quelconque de personnes, sans avoir demandé leur autorisation préalable, sur le net ou autre moyen de comunication.

Certaines entreprises le prendront bien, car on fait de la pub à leur boite, gratuitement; d'autres peuvent nous demander qui nous a autorisé à utiliser leur image de marque sans accord préalable.... ( surtout si le camion est sâle, ou a eu une touchette ... cela dénigre un peu l' image de cette entreprise .... certains chauffeurs, d'aileurs ne veulent pas être pris en photo .... )

Enfin, il y a lá de quoi papoter et argumenter sur 500 pages ...

Il existe un fait tout de même bien POSITIF, il faut le faire remarquer : si l'on montre une photo qui a plus de 20 ans à une entreprise ou à un chauffeur, il l'appréciera bien !!!!

Et donc, devenir sélectif à notre niveau serait plutôt restrictif et négatif en termes documentaires et historiques, non ?

Moi, je l'affirme bien haut et fort : je spotte les camions !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusotruckfan.net
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:31

Heureusement qu'il y a eu avant nous d'autres " spotters " qui ont photographié des camions car maintenant que resterait'il à regarder comme photos, qui pourrait publier des revues ou des bouquins sans ce patrimoine que nous constituons tous au fil des années ???
Et puis si droit à l'image il y a c'est surtout pour les personnes physiques, concernant le materiel, il est à la vue de tous sur les routes !!:
il n'y a aucun délit tant que l'on respecte le transporteur ou l'entreprise ! après il est toujours possible de masquer le visage du chauffeur pour éviter des gênes !

Par contre le type de photos volées à travers un grillage, peux ne pas être acceptées et c'est compréhensible, alors évitons cette pratique !

Dans ce domaine de la photo et des autorisations, lorsque vous êtes en vacances, avez vous demander à la municipalité de Chamonix pour photographier la grand place?
avez vous demander au patron du restaurant lorsque vous avez fait une photo souvenir avec madame ??

C'est un lond débat qui n'est pas encore bien défini dans notre cher pays!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:35

Et pour les cartes postales, ont ils demandé à toutes les personnes présentes sur les places de village leur autorisation ?
Je pense qu'il n'y a pas de problème tant que l'on ne publie pas des scènes intimes . Et franchement, vu le faible nombre de personnes qui vient sur le site (tout est relatif), où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 41440
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptySam 19 Fév 2011 - 3:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11926
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:11

E411, Léglise (B):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11926
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyDim 21 Juin 2020 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

swedish warrior aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11926
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyJeu 8 Oct 2020 - 8:25

E411, Léglise (B):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

swedish warrior aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15085
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) EmptyMar 4 Mai 2021 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

swedish warrior et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Bénélux Trans (B) Empty
MessageSujet: Re: Transports Bénélux Trans (B)   Transports Bénélux Trans (B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Bénélux Trans (B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Wincq Benelux (B)
» Transports Freight Ned Benelux (NL)
» Benelux Vet BV (NL)
» Transports Trans-Distribution (Groupe Trans Energie)(05)
» Transports Nath Trans (Groupe Emma Trans) (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Transporteurs Européens :: Les pays au Nord de la France :: Belgique (entreprises de A à M)-
Sauter vers: