| attestation de capacité | |
|
+11casimire pauljean Philippe16 francktp swedish warrior flying hervé Mack78 vivlavie aissa093 bertin andre grosbebe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauljean
| Sujet: Re: attestation de capacité Jeu 23 Jan 2014 - 15:09 | |
| Cher casimire, je suis désolé, mais je ne comprends pas ton message. Il est incontestable que mon lien ne mène à rien et c'est ma faute dans la mesure où il manque deux points à la suite de http. Je viens d'entreprendre les recherches pour parvenir à commander ce livre grâce au lien informatique des Editions MUTINE. La procédure à appliquer est la suivante: sur GOOGLE chercher les éditions mutine sélectionner le blog: un clic gauche sur blog des éditions mutines un clic gauche sur : vente en ligne (dans la colonne gauche) apparaît en rouge : pour commander en ligne les ouvrages disponibles cliquez ICI : un clic gauche sur ICI trouver la rubrique TEMOIGNAGES. Un titre se présente et à droite de ce titre une flèche un clic gauche sur cette petite flèche et une liste de titre se présente un clic gauche sur le titre désiré, en l'occurence "On roule POUR QUI ?" un clic gauche sur : ajouter au panier. Sur un autre plan, il est vrai que les Editions MUTINE ne sont aucunement le sujet, mais c'est l'éditeur qui distribue ce livre où je raconte tous les aléas provoqués par des acteurs de la profession qui ont une influence. Je respecte toujours les avis de tout le monde mais certaines conduites sont bénéfiques à ce métier, d'autres le pénalisent. Quelqu'un qui va s'engager dans une entreprise,qui va donc prendre des risques doit tout prévoir. C'est dans cet esprit que je me suis permis d'intervenir. Si éventuellement mon message n'est pas le bienvenu, parce qu'il ne s'inscrit pas dans le sujet), je m'en excuse et recommande qu'un administrateur l'élimine. De toutes façon, je te souhaite cher casimire, une très bonne journée et peut-être pourront nous discuter un jour prochain. | |
|
| |
casimire
| Sujet: Re: attestation de capacité Jeu 23 Jan 2014 - 16:49 | |
| monsieur pauljean le 2° lien amene directement a la page de ton livre et je ne l'ai mis uniquement pour pouvoir avoir une de ce quoi il s'agit. et le premier au site . voila et ce n'est que pour celui qui a un peut de probleme pour ouvrir un lien | |
|
| |
pauljean
| Sujet: Re: attestation de capacité Jeu 23 Jan 2014 - 18:51 | |
| Cher casimire, merci, ce que tu as fait est super sympa. Je dois reconnaître qu'en matière de manipulation informatique, je suis assez nul. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt. | |
|
| |
casimire
| Sujet: Re: attestation de capacité Jeu 23 Jan 2014 - 20:35 | |
| de rien mr pauljean bonne soirée | |
|
| |
dom55
| Sujet: capacité en transport Lun 10 Fév 2014 - 21:40 | |
| Bonsoir , je l'ai tenté le 2 octobre dernier , sans préparation ,ni formation : il m'a manqué 3 points .Je retente le coup cette année en bossant la compta , car c'est vrai qu'elle est raide . Bonne chance . | |
|
| |
jbici
| Sujet: Re: attestation de capacité Jeu 15 Mai 2014 - 23:13 | |
| Bonsoir, Je ne pourrai pas apporter ma pierre à l'édifice puisque je démarre la préparation de l'attestation de capacité cette semaine, mais si tu veux en discuter je reste dispo par MP. Pour ma part ça s'inscrit dans un projet professionnel à long terme (je me donne 10 à 15 ans pour apprendre le métier et me mettre à mon compte) mais je profite d'être encore libre pour la passer cette année (pas d'enfants, ni trop de contraintes budgétaires même si ça fait bien mal au porte-monnaie quand même). Si je la loupe je réessayerai l'an prochain. Bon courage à tout le monde, Bien amicalement | |
|
| |
tim
| Sujet: Re: attestation de capacité Ven 16 Mai 2014 - 8:17 | |
| | |
|
| |
jbici
| Sujet: Re: attestation de capacité Lun 15 Sep 2014 - 18:29 | |
| Je profite d'un peu de répit pour souhaiter bonne chance à tout le monde pour le 1er octobre, c'est très bientôt ! Et au 1er décembre pour les résultats ! | |
|
| |
seb 83
| Sujet: Re: attestation de capacité Mar 30 Sep 2014 - 7:44 | |
| Ca y est nous y sommes !!! c'est demain le grand jour !! Bonne Chance à tous ceux qui passent l'attestation de capacité demain mercredi 1 er Octobre . A Plus Séb | |
|
| |
seb 83
| Sujet: Re: attestation de capacité Jeu 2 Oct 2014 - 15:51 | |
| Bonjour à tous !!
Combien ont tenté de passé l'examen d'Attestation de capacité hier ? Et comment ça c'est passé pour vous ? Pour ma part g trouvé le QCM un peu chaud mais les études de cas étaient biens !! Maintenant je crie pas victoire on sait jamais !!! résultat en décembre ça va être long .....
| |
|
| |
jbici
| Sujet: Re: attestation de capacité Lun 1 Déc 2014 - 10:00 | |
| Bonjour à tous, Comme l'avait dit Séb 83, QCM un peu délicat pour certaines questions mais études de cas abordables. Donc au final : Résultat positif pour ma part !!! ( ) Bonne journée à tout le monde, et pour ceux qui l'ont éventuellement loupé, bon courage pour l'an prochain ! | |
|
| |
bertin andre
| |
| |
jbici
| Sujet: Re: attestation de capacité Mar 2 Déc 2014 - 12:23 | |
| Merci andré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attestation de capacité | |