PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transportes Intenacionales Saralegui

2 participants
AuteurMessage
Gnachi

Gnachi

Masculin Nombre de messages : 4

Transportes Intenacionales Saralegui Empty
MessageSujet: Transportes Intenacionales Saralegui   Transportes Intenacionales Saralegui EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:25

Transport Saralegui était une entreprise qui a commencé sa vie au milieu des années 50 du XX siècle à San Sebastián, Pays Basque (E) et s'est terminée autour de 1982 à Irun (E). Au début des années 60 a commencé avec les organisations internationales et TIR, comme toutes ces entreprises pionnières avaient presque son histoire, mon propre père a travaillé dessus depuis le début presque jusqu'à la fin comme chauffeur et je moi-même travaillé comme apprenti mécanicien dans ses ateliers en 1976-77.
Bientôt, je vais essayer de trouver des images et en dire plus sur l'histoire de cette entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Gnachi

Gnachi

MessageSujet: Re: Transportes Intenacionales Saralegui   Transportes Intenacionales Saralegui EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon père, Elias, avec un M·A·N 10212 en 1968
phidef

phidef

MessageSujet: Re: Transportes Intenacionales Saralegui   Transportes Intenacionales Saralegui EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:19

Bonjour,

Ca me rappelle des souvenirs sur la N10. Je me suis toujours demandé s'ils n'avaient pas un lien avec San José par la localisation et la similitude d'identification du lettrage?
Gnachi

Gnachi

MessageSujet: Re: Transportes Intenacionales Saralegui   Transportes Intenacionales Saralegui EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:37

Bonjour phidef,

Les sociétés étaient indépendantes une de l'autre, l'explication est que le signe peintre qui peignait ces graphismes était le même; aussi Transports Lopez, actuellement fixé avec San Jose, a eu le même letterer
phidef

phidef

MessageSujet: Re: Transportes Intenacionales Saralegui   Transportes Intenacionales Saralegui EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:01

Ah merci, je n'y aurai jamais pensé!
Gnachi

Gnachi

MessageSujet: Re: Transportes Intenacionales Saralegui   Transportes Intenacionales Saralegui EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux images trouvées sur un site britannique d'un Pegaso 2011/50 de 1971 à Londres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transportes Intenacionales Saralegui   Transportes Intenacionales Saralegui Empty

Transportes Intenacionales Saralegui
Page 1 sur 1