Si mes souvenirs sont bon benalu et fruehauf sont du meme groupe, maintenant general trailers, fruehauf font les tautliners et benalu les pulvés et bennes...on les reconnait au parechocs arrière comme tu dis...
Benalu sont implanté à liévin dans le nord, je sais pas s'ils ont d'autres usines en france...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
trucker26
Général trailers n’existe plus depuis quelques années, Benalu à racheter Marrel, Trailor à racheté ACTM et Fruehauf est lui aussi indépendant. Blond baudouin à fusioner chez Samro à en croire le site web de ce dernier.
jérémy38
Je travaille dans un groupe mais ne connait meme pas toutes les societes, J ene savais pas qu il y qavait un DEBEAUX NORMANDIE, Une reponse ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2 et bono78 aiment ce message
franck34700
Sujet: Re: Transports Debeaux (groupe Transalliance) (26) Ven 25 Jan 2013 - 23:21
Gerlum a écrit:
Je travaille dans un groupe mais ne connait meme pas toutes les societes, J ene savais pas qu il y qavait un DEBEAUX NORMANDIE, Une reponse ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est des conducteur qui vive en normandie debeaux avait racheter un transporteur sur rouen
bono78 aime ce message
michel7575
Sujet: Re: Transports Debeaux (groupe Transalliance) (26) Sam 26 Jan 2013 - 17:04
ha une bien belle epoque de bon gars chez debeaux comme pimpi et le jockey qui lui a quand meme verse lensemble a suse pas en descendant mai en montant des gras comme broussialle chastan et les noms m echappent de bon moment passe a novarra aussi si mr Jouvé ne se serait pas tué je pense que norbert dentressengle en serais pas a son niveau aujourd hui une fusion avec borel etait entraint de se preparer aussi mon tout debut dans le transport avant de partir chez carry 5796RE26 etait limatriculaition de mon camion merci pour les anciennes photo , patbat
Maccario
Sujet: Re: Transports Debeaux (groupe Transalliance) (26) Ven 8 Mar 2013 - 21:56