Sujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (27) Sam 19 Oct 2013 - 7:40
Ne cherchez pas à photographier ce Mercedes sur nos routes, il vient de partir (plus un Scania) livrer un client au KAZAKSTHAN. Durée prévue du voyage; 6 semaines environ. James mérite bien sont nom "International"
Sujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (27) Sam 2 Nov 2013 - 0:48
Gérard, de quand date la photo? Car si tu regardes bien au dessus, c'est un des camions partis pour le kazachkstan...par contre il a pas les plaques orange...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Geppetot
Sujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (27) Sam 2 Nov 2013 - 6:15
swedish warrior a écrit:
Gérard, de quand date la photo? Car si tu regardes bien au dessus, c'est un des camions partis pour le kazachkstan...par contre il a pas les plaques orange...
...ni de plaque TIR.. Il n'y a que deux Actros chez James; Un tracteur et un camion-remorque. En Mercedes, il y a aussi cet Axor qui n'est plus tout récent.
En voilà une photo qu'elle est belle et qui fait rêver. Bravo aux chauffeurs pour leur voyage et bravo au(x) dirigeant(s) de cette société qui "se sortent les doigts du cul". J'entends par là une des rares société qui défend le pavillon français hors de nos frontieres pendant que beaucoup d'autres crient au loup quand des pécos roulent en France. James International peut être fiere de ses chauffeurs...Chauffeurs avec un grand "C".
bono78 aime ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (27) Sam 9 Nov 2013 - 18:49
Que dire de plus Christophe à part que je te rejoins entièrement...ça fait réver...dommage qu'il n'y ai pas plus de transporteurs de la sorte...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
golvan
Sujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (27) Mer 13 Nov 2013 - 22:09
A priori les deux routiers que tout le monde enviait depuis deux mois sont revenu en France Le Mercedes était,ce soir au resto maison blanche...je pensait bien l'avoir déjà aperçut ce midi vers Kaiserslautern