Sujet: UNIC 190U26 Lun 16 Mar 2009 - 10:08
Salut les amis Je viens vous compté une histoire!!! Le mois dernier avec un ami on avait repairé un UNIC 190U26 dans la cour d'un garage Poids lourd à Provins (77 Seine-et-Marne). Nous rentrons dans la cour et allons voir le chef d'atelier et demandons si nous pouvions faire des photos et si il etait à vendre! Il nous dit que sa fait 1an et demi que le camion est là et qu'il a pas bougé. Donc nous allons le voir de plus près pour faire quelques clichés que voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc on prend contact avec le proprio du véhicule pour un rendez-vous pour negocié le prix et avoir plus de detail sur se tracteur!!! Rendez vous pris pour samedi 7 mars!!! Samedi 7 mars 13h nous voila parti avec 2 batterie dans le coffre de ma BX pour essayé de faire démarré se Pépère en vain! on croyé que c'etait le demarreur qui avait pris un pitit coup et au final non! donc prix négocier au depart le monsieur en voulez 1000€ mais grace à mon pote et descendu à 850€ Merci juju Et samedi 14 à 7h30 nous revoila parti avec les 2 batterie chargé à bloc du R390 de mon pote toujours dans ma BX Batterie branché deux, trois coups de démareur plus-tard sont coeur se reveil de 1 ans et demi de sommeil VIDEO: "faite pas attention au bruit derriere " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] deux ou trois tour de cour histoire de vérifier les frein et tous ! VIDEO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous voici parti par la route pour allé stoqué mon Unic en bonne compagnie VIDEO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Debut d'apres midi lavage de mon Bébé car tres tres sale mon juju au lavage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis moi! pour infos on est pas copains avec la hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apres trois bonne heures de travail le voila tout propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et donc voila son petit frere qui appartient à T270A2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement Kévin
bono78 aime ce message
Pierre te14
Sujet: Re: Unic Mer 1 Avr 2009 - 21:05
Salut les amis Je viens au news voici se qui c'est passer les week end il y a 2 semaine panne de demareur sur le Vico "induit cassé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On à essayé de le bougé avec julien et son R390: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Impossible de le bougé "pu d'air :mdr_: " Du coup julien a garré son R390 à coté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement kévin
bono78 aime ce message
Nounours 51
Sujet: Re: Unic Jeu 2 Avr 2009 - 20:58
Voila comment risque de devenir mon pepere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dite moi se que vous en pensé merci Amicalement Kévin
bono78 aime ce message
Nounours 51
Sujet: Re: Unic Dim 10 Mai 2009 - 11:08
Salut les amis alors voila hier j'ai été cherché mr julien02130 et on est monté voir mr gillou Alors au programme on a eu barbeuc Preuve en image: gillou calme pres des brochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi on touche pas à ma bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et quelque video de mon pépère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le r390 à gillou et mon unic sur les route de campagne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amicalement kévin
bono78 aime ce message
DJO
Sujet: Re: Unic Lun 7 Sep 2009 - 8:52
UNIC Entreprise issue des automobiles BRASIER Fondateur, Georges RICHARD en 1905 (viré de chez BRASIER) decede en 1922 rachetee par SIMCA puis FIAT ce qui devient IVECO
Pierre te14