Moi je confirme Fred, prevost fait bel et bien de la poste, chez mon ancien patron on en faisait beaucoup et je me retrouvais souvent à quai avec leurs camions, et surtout en région parisienne.
J'ai rencontré un de leurs chauffeurs il y a quelques mois maintenant et il m'a dit qu'ils font aussi du transports de voitures de luxe ( Ferrari, lamborghini, aston martin,... ). Les camions chargent à Paris, notamment, et emmènent les voitures de richissimes clients faire le tour des circuits européens. Le chauffeur me racontait que la semaine précédente ou je l'ai vu, une bande de 15 copains avaient loué rien de moins que monza en Italie, Barcelone en Espagne et magny cours en france et tout ça dans la même semaine. Le gars me disaient qu'il ne lui était pas rare de conduire les bolides sur circuit.
Moi je dis qu'il y a pire comme boulot
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Prévost (77) Ven 27 Jan 2012 - 17:25
Merci des infos nico...
Pour les gars qui font le boulot des voitures, c'est clair, que ca doit pas etre le pire des boulots, je pense que yann alias outlander pourra en parler puisqu'il cotoye le monde de la voiture...
Parcontre petite question, est-ceque les tracos de la poste ne sont aps obligés d'avoir le petit panneau de la poste? Car les prevost l'ont pas eux apparemment....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
El dindon
Sujet: Re: Transports Prévost (77) Ven 27 Jan 2012 - 18:23
Parcontre petite question, est-ceque les tracos de la poste ne sont aps obligés d'avoir le petit panneau de la poste? Car les prevost l'ont pas eux apparemment....[/quote]
moi, je ne l'avais pas, il n'est pas obligatoire. Par contre c'est vrai que les chalavan, star ou même certains bertin et bien d'autres mettent le panneau. la raison est simple, les forces de l'ordre contrôle moins les véhicules ayant la plaque la poste, certains plis sont très urgent ( argent liquide, recommandé,... ) et les horaires de livraison sont souvent pris au plus juste, pas le temps de perdre 15 minutes en contrôle, ni d'avoir un coup de barre d’ailleurs. certains de mes collègues avaient la plaque et là gardait même quand ils n'étaient pas en poste, et là par contre c'est interdit
desmoquattro
Sujet: Renault Magnum 2008 460 dxi Transports Preévost (93) Sam 7 Avr 2012 - 18:04
Superbes photos Yann Aujourd'hui, Prevost rentre des Volvo FM, mais Prevost, avant, c'était de superbes Magnum, comme celui ci, pris a Dreux (28) le jeudi 7 avril 2011: