Entreprise familiale, si quelqu un pouvait me faire passer des photos du parc.
J'ai connu ORTOLLAND avec le père en 85, il ramenait le Jambon cru d aoste, 1 semie a se taper en carton sur l'epaule ( pas l'epaule du jambon ). Roger roulait pour BOURGEY MONTREUIL, qui aditionné avec TFE est devenu ALPES DENREE. Les propres moyens TFE ont pris le relai, et je n'ai pas revu ce transporteur très sympathique ( En 85 les ortolland roulaient avec 4 conducteurs du lundi au samedi, entretien le dimanche et l'on repart ) Camion non marqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2 et bono78 aiment ce message
outlander
Sujet: Re: Transports Ortolland (Groupement Tredunion) (73) Dim 22 Jan - 13:57
Bonjour a tous ! Désolé de deterer ce vieux sujet ! Je suis tomber sur votre forum parlant de l'entreprise familial il y a peut !
Je suis très ému a la vue du commentaire de Gerlum, je lui tout de suite raconter, il était également ému.
La depaneuse sur le park n'etait pas a l'entreprise, le depaneur louai une place a mon pere pour la garer, du reste, au jour d'aujourd'hui, cest une deneigeuse qui est garé.
Il y a au jours d'aujourd'hui, 50 CG de camion, et un peut plus de semi de type savoyarde. Je vais vous poster quelque photo prise cette été.
Cordialement, Guillaume ORTOLLAND
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Daniel2 et bono78 aiment ce message
swedish warrior
Bienvenue guillaume et merci pour ces commentaires, ca donnera du baume au coeur à tout ceux qui s'investissent pour le forum ici, que ca soit les administrateurs ou les membres actifs qui dénichent des trésors modernes et anciens...
Et ca fait un fils de transporteur de plus, vous etes déjà quelques un ici...
Voici une photo loupée sur le moment d'un de vos camions, mais je trouve l'effet superbe, et du coup j'appelle ca un loupé artistique, le rendu est vraiment marrant je trouve, à toi de dire ce que tu en penses...
Pris à clerval 25 en avril 2012, juste après la tombé de la nuit, j'étais sur la route entrain de prendre la photo,,et lorsque j'ai déclenché une voiture arrivait à vive allure, malheureusement j'ai bougé trop tot et ca donne ca...
Pour Guillaume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2 aime ce message
tps hamm
Sujet: Re: Transports Ortolland (Groupement Tredunion) (73) Dim 6 Oct - 13:02
J ai eu le plaisir de travailler chez tps Ortolland de 96 a 2002!!super entreprise avec du tres bon materiel, j ai commance chez eux avec un porteur mercedes 1922 puis en semi avec un 1935 qui marchait a merveille ensuite j ai eu un proliner 400 a cabine espace et pour finir un actros 1840 que j ai eu neuf et que j ai quitte a 400000 kms sans aucun souci j ai quitte cet entreprise pour faire de l italie
max
Sujet: Re: Transports Ortolland (Groupement Tredunion) (73) Jeu 24 Oct - 18:32