Sujet: Transports SMTRT (Groupe Gagne) (13) Sam 26 Mar 2011 - 0:36
Sachez que la société au luxembourg n'appartient pas à SMTRT mais c'est un tractionnaire...la plupart des semis sont tirés par cette société, meme si en ce moment on voit de nouveau pas mal de 45 en immat des tracteurs...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Gerlum
Sujet: Re: Transports SMTRT (Groupe Gagne) (13) Dim 31 Mar 2013 - 23:45
Sur Pannes 45, des cabines spéciales , je demanderai pourquoi ces cabines Désolé pour la qualité, il est 7hoo du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volvodusud
Bonsoir , en PJ une photo de la naissance de SMTRT, tout a fait d'accord avec Paul, le forum est un forum de passionnés, qui voit vers l'avenir , mais en gardant uniquement les bons moments du passé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
Gerlum
Voyons le present et l'avenir, SMTRT et TENDRON, concurrents ou confreres suivant qui veut, c'est quand meme plus de 150 emplois de conducteurs dans le MONTARGEOIS, donc aux anciens de nous trouver des photos de ces 2 entreprises, recompense a la clef !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swedish warrior
Sur Pannes 45, des cabines spéciales , je demanderai pourquoi ces cabines Désolé pour la qualité, il est 7hoo du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Gervais, je me permets de reciter ta photo car j'ai la réponse à ta question...
J'ai croisé ce camion la semaine dernière lors de mon passage dans le 45, et je l'ai croisé avec une semi pour faire de la nutrition animale, il y avait le nommarqué sur la semi, mais j'ai pas pu lire ce qu'il y avait marqué...voilà donc pourquoi il a cette configuration, allant dans les fermes et vraisemblablement dans des endroits difficiles, on lui a donné cette configuration, meme si la plupart du temps les tracteurs faisant ce type de boulot sont en configuration normale...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
swedish warrior