PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

  DENEKAMP (NL) NORDHORN (D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

  DENEKAMP (NL) NORDHORN (D) Empty
MessageSujet: DENEKAMP (NL) NORDHORN (D)     DENEKAMP (NL) NORDHORN (D) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:08


C'est un passage que j'aimais bien car on y côtoyait des camions danois , suédois , norvégiens en plus des allemands et des hollandais .

bien sûr il y avait des français ( j'en étais ) car c'est la route de Lille Anvers Bremen Hambourg et plus si affinités avec la Scandinavie .

D'ailleurs le resto de la frontière s'appelait : scandinavian restaurant et avait un bel autocollant jaune à lettres rouges ( si je me rappelle bien ) .

En regardant Google map , apparemment cela existe encore car on voit des camions sur le parking . Si un foromeur passe dans le coin et peux le confirmer , je lui en serai reconnaissant . Et c'est vrai qu'en voyant ces trucks de là-bas cela donnait l'envie d'y aller .

et en 77 c'est que j'ai fait avec mon frère nous sommes aller au DK à Roskilde et à Malmoë ( S) (chez ASG ) voir les camions remorques de grande longueur .

tapez scandinavian retaurant Denekamp sur google et on y voit une carte postale du poste frontière et la boutique et le resto .

Revenir en haut Aller en bas
Grefstad

Grefstad


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 67
Date d'inscription : 24/06/2012

  DENEKAMP (NL) NORDHORN (D) Empty
MessageSujet: Re: DENEKAMP (NL) NORDHORN (D)     DENEKAMP (NL) NORDHORN (D) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je faisais la Pologne, il me semble que je suis passé par cet endroit en redescendant sur la France. J'avais entendu dire qu'en passant par la Hollande, j'évitais toutes les montées et descentes autour de Dusseldorf, et c'était vrai ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

  DENEKAMP (NL) NORDHORN (D) Empty
MessageSujet: Denekamp Nordorn     DENEKAMP (NL) NORDHORN (D) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:22



salut Grefstad

je suis content que ce soit toi qui me répondes à ce sujet car c'est ce matin que j'ai pris connaissance de ton "existence" par le biais de ton profil et j ' étais intrigué par ton avatar , je t'avais fait un mp qui apparemment n' a pas eu de succès mais ce n'est pas grave car j'ai lu que tu étais français et expatrié pour raison de coeur ( qui est une bonne raison car moi j'ai quitté le Nord pour une provençale) mais le plus surprenant c'est là-bas en Norvège qui de surcroît est un très beau pays .

Alors Denekamp était un passage privilégié pour la Scandinavie au départ de la la Hollande Belgique et le Nord de la France et pour la Pologne c'était tout aussi efficace car on évite ainsi toute l'intense circulation de la Ruhr ( la forge de l'Allemagne ) et de Cologne .

quand j'y passais c'était pour (venant de Lille) aller à Hambourg , Bremen ou Bremerhaven mais pour aller en RDA je passais par Aachen donc par Köln .
mais aussi j'avais des clients à Enschede et Hengelo (NL ) alors pour manger le détour n'était pas trop long pour aller au gastro au Scandinavian resto
tu dois te régaler en Norvège et comme disait swedish warrior de là-bas stp penses aux fans de transports nordiques .
en tout cas je te remercie de ta réponse A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  DENEKAMP (NL) NORDHORN (D) Empty
MessageSujet: Re: DENEKAMP (NL) NORDHORN (D)     DENEKAMP (NL) NORDHORN (D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENEKAMP (NL) NORDHORN (D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les frontières-
Sauter vers: