Sujet: Re: Transports Laulan-Descos (33) Ven 18 Mar 2016 - 17:47
Je ne sais pas si ce Magnum est à eux, mais les couleurs sont les mêmes. Photo prise par mes soins au centre routier de Bordeaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
coyote 2
Sujet: Re: Transports Laulan-Descos (33) Sam 19 Mar 2016 - 19:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Région Lyonnaise, Mars 2016.
bono78 et G-ROM aiment ce message
tugger
Sujet: Re: Transports Laulan-Descos (33) Sam 19 Mar 2016 - 20:01
patinter a écrit:
Je ne sais pas si ce Magnum est à eux, mais les couleurs sont les mêmes. Photo prise par mes soins au centre routier de Bordeaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ancien camion de chez eux. Il appartient au tps bibens saillan dorénavant.
bono78 aime ce message
G-ROM
Sujet: Re: Transports Laulan-Descos (33) Dim 20 Mar 2016 - 10:07
Merci Tugger pour le renseignement. Coyote superbe photos.
tugger
Sujet: Re: Transports Laulan-Descos (33) Dim 20 Mar 2016 - 13:46
C'est gentil Vincent. C'est une entreprise que j'aime bien, j'ai discuté avec un de leurs conducteurs une fois, super sympa. J'aime beaucoup ce Scania en porte-verre, pas de transporteurs utilisent cette configuration Scania cabine basse et porte-verre derrière comme Grimonprez et PKM par exemple.
griffon141
Je n'avais jamais shooté de bahuts de cette boite avant ce Scania ! Quand je l'ai aperçu j'ai pensé d'abord à un ensemble des Tps Fagette (33) que je voyais souvent en Corrèze à l'époque , mais en recherchant sur le forum j'ai vu que ce transporteur a revendu aux transports Laulan-Descos !
G-ROM
Effectivement j'ai découvert aussi que les Transports Fagette ont été repris par les Transports Laulan-Descos. Ton post sur les transports Fagette est de grande qualité.
tugger
C'est gentil Vincent. C'est une entreprise que j'aime bien, j'ai discuté avec un de leurs conducteurs une fois, super sympa. J'aime beaucoup ce Scania en porte-verre, pas de transporteurs utilisent cette configuration Scania cabine basse et porte-verre derrière comme Grimonprez et PKM par exemple.
Faut dire que maintenant tu ne verras plus que des tracteurs cabine basse tirant des porte verre. Du moins chez saint gobain. Pour pouvoir augmenter la charge utile des ensembles les tracos sont obligés de changer les véhicules pour prendre des plus légers. Donc cabine basse, petit réservoir, jantes alu, pas de déflecteurs, pas de carénages, etc...
Voilà pourquoi le daf et le topline sont passés en fret et que des streamline sont arrivés à la place. A suivre dans 3 mois 2 portes verres de plus (tjs scania)
bono78 aime ce message
G-ROM
Ok merci pour le renseignement. Cela fait un moment que je vois des remorques Saint Gobain tracté par des Scania G ou R Streamline cabine basse. En attendant de voir les nouveaux camions.
G-ROM